Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais oui bien sur!! en fait c'est exactement comme Avid!! Désolée pour le dérangement, cela fait + de 2semaine que je bugue dessus!! pour rien!!...
Mais ça c'est ds Avid, non? En fait je voudrais savoir si on peut procéder comme dans Avid, si je peux créer un sous plan muet. Dans Avid, je...
oui merci, j'avais déjà lu ça, mais ils n'expliquent pas comment faire une synchro en ne prenant que la vidéo. En fait j'ai le son témoin de la...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un sous-plan sans son dans FCP; est-ce possible? Dans Avid, lorsque je synchronise, je fais des sub clip...
ok, merci J'ai une autre question: dans FCP, est-ce possible de faire une sub-clip muet? Comment pouvons-nous désélectionner le son?
J'ai enfin réussi à transcoder mes rushes en apple prores via FCP (merci à Damien) Maintenant pour la confo quelle est la meilleure solution?...
Je crois que le plus simple reste Mpeg Streamclip.
Autre chose que je ne comprends pas, lorsque je fait mon transcodage via Red Rushes, il ne change pas ma colorimétrie, mais lorsque je met...
Bonjour, En fait j'ai télécharger le plug in sur le site de RED, et je n'ai rien fait de +, peut-être y a t il une manip pour l'installer? Une...
J'ai télécharger Red cine X beta, mais je ne comprends pas non + comment faire pour les exporter en apple prores... Je ne comprends pas!! Merci...
Bonsoir, J'ai réussi à me faire prêter un mac intel. Je suis aller sur le site de RED, et j'ai télécharger le plug in pour FCS 2. Mais je ne...
Et si je monte sous Avid 5 , il me faut tjs un macintel?? Quelle est la procédure sous avid 5?
Non je n'ai pas de mac intel. J'ai un mac os 10,4. Mais j'ai déjà fait des conversion en apple prores pour les ruches de la canon 5d. Je l'ai...
Bonjour Damien, Comment ça lister et transférer?? J'ai un mac Os 10.4 avec FCP 6.0.6. J'ai déjà monté avec des rushes de la canon 5D; en...
Merci bcp pour ttes ces info, Donc si je ne peux pas télécharger Clipfinder, je ne peux pas bosser en RED sous FCP, c'est ça? Ou il y a une autre...
J'ai un mac OS 10.4 et je n'arrives pas télécharger soit Clipfinder, soit Redcine X beta, pourquoi?? Et sur Avid tu sais?
Et pour la confo tu sais??
Et ensuite pour la confo sous FCP comment tu procèdes?
Ok je résume. A l'arrivée des rushes, je copie les rushes sur mon disque dur externe, je transcode tous les rushes avec clipfinder en Apple Prores...
Bon ok. Alors peux tu m'expliquer étape par étape ce que toi tu ferais à l'arrivée du disque navette avec les rushes de la journée.