Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, si tu sélectionnes l'atténuateur automatique, les 2 entrées sont concernées.
je m'excuse, en fait en passant sur le site pana j'ai vu que leur boitier adaptable pour brancher des micro à XLR était plutôt bien fichu (a...
3000 euros la PD150 c'est trop cher pour 700 heures de vol (sauf si il y a une foule d'accessoires vendus avec). Par contre, je pense que la...
quand tu sélectionnes tes entrées derrière l'écran LCD, tu as plusieurs possibilitées : - soit tu enregistres en stéréo avec le micro intégré...
c'est une XM2 avec entrée activée (num et analogique). Il branche le moniteur sur la sortie analogique composite de la movie box. Normalement,...
Si tu n'es pas sur Paris, je vais avoir du mal à te conseiller un revendeur. Sinon essaie Loca-image à Paris, ils peuvent t'avoir à peu près tout,...
Bonjour, J'ai offert pour son anniversaire à mon père la movie box avec studio 9. Après maintes conversions téléphoniques, j'ai à peu près...
si tu veux trvailler en basse lumière dans un cadre pro, oriente toi peut-être plutôt vers la PD-170 ou vers l'AG-DVX100. Elle sont totalement...
Pour Swoop Tu as les pieds comme la gamme vision de Vinten ou le kit lourd 510 chez Manfrotto (mais ça risque d'être insufisant pour le...
Eventuellement, Mat, tu peux essayé les micros d'occasion. Va voir sur ebay, audifanzine (ici j'ai pu trouver un bon micro d'occase), ou d'autres...
Votre conversation est très intéressante. V'là t'y que j'y met mon grain de sel. Moi, j'avais commencé avec première 5.5 avec une DV500, et...
J'ai personnellement acheté une caméra chez eux l'an passé, ça c'est vraiment très bien passé. Mais surtout, c'était TRES intéressant (économie de...
Vente suspendue. Ca traine trop et je ne suis plus décidé à m'en séparer, surtout que je n'y suis plus vraiment contrain et que j'ai craqué devant...
Est-ce que c'est sérieux, Slik comme marque ? On m'en a offert un il y a 1 an, soit disant top pour la vidéo alors que c'était un pied photo (ou...
D'après le lien de louise, il ressort que pour les budgets serrés (et même les autres), l'AT4051 est vraiment une bonne affaire pour qui cherche...
Ben sa courbe de réponse à l'air limite (petite bande passante), et ça me rappelle (en mieux quand même) celle du micro panasonic AG-MC100 que...
Salut Otchoz, Toi qui a déjà utilisé le ME66 puis la capsule hypercardio CK93, que penses-tu de cette dernière pour ce qui est de la directivité...
Tu peux toujours essayé de voir chez des valeurs relativement sûr qui vendent cette caméra sur Paris, comme loca-image (au pire, ils peuvent...
Y'a des grands fabricants d'objectifs comme Century qui produisent tout type de complément optiques. Chez Expandore et compagnie ils peuvent...
Bonjour otchoz, la capsule CK61 de l'AKG que je possède est une capsule cardioïde et non pas une semi-canon comme la Me66. Par contre je n'ai pas...