Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben oui, ça pulse pas mal ! :bravo: L'action est rudement bien menée, quasiment un sans faute. Certains réalisateurs (notament en France)...
J'adore ce site de forum et ces débats passionnés (et passionnants !) ! :bravo: Merci à vous tous pour nous permettre de s'y retrouver un peu...
bonjour, HHEEELLLPPPP, pour des amis je dois faire un film à partir de photos et de films(une sorte de diaporama mais en moins...
en fait, pour mieux exprimer ce que je ressens à l'oreille (sachant que ce n'est pas une critique à l'égard de ton film mais plutôt une remarque...
en fait pour la prise son de la fille dans la scène, c'est parfaitemnt audible, mais on a un peu de réverbération, et ça casse un peu l'ambiance...
très sympathique ! Très rafraichissant ! On l'aime bien ce petit personnage rusé ! On en veut encore ! Sam
Bon, ben finallement je décortique un peu ! enchainements de plan : - "je me fume une clope" suivi d'un plan raproché sur lui qui se fume...
Ouhlààà ! Entre le jour où j'ai téléchargé le film et le jour où je le regarde, y'a 30 critiques ! J'ai pas le courage de tout lire (j'ai quand...
Toutes les critiques techniques ayant été faites (et souvent bien faites), je donne mon avis sur l'ensemble, sans entrenprendre un décorticage :...
salut, je me suis bien éclaté en voyant ce film. C'est exactement le même esprit que l'un des premiers que j'ai tourné, mais c'était il y a 13 ans...
ben c'est vrai que justement ce grand angle est assez bon et ne vignette pas trop. Mais si tu filmes dans un décors plein de lignes droites, ça...
j'ai le kenko KNW-05 Hi qui est un 0.5. très efficace, mais lourd et encombrant. Il existe pour un peu plus cher -mais certainement un peu...
je reposte ici un post que j'ai fait dans une autre discussion parceque c'est peut-être le meilleur endroit : ce procédé pouvant intéresser un...
ce procédé pouvant intéresser un grand nombre d'internautes du Repaire, est-ce que quelqu'un pourrait nous faire une synthèse assez complète des...
idée ma foi très bonne ! Un bon court plein d'astuces comme on aimerait en voir (et en faire !) tous les jours. Mais comme il faut bien critiquer...
bon, épilogue provisoire de mon pb : après avoir difficilement déchiffré les articles anglais et pas compris grand chose aux produits de nettoyage...
ça doit ressembler à 1 tube cylindrique plus ou moins souple . Les images ressemblent à celles donnée par un fibroscope en médecine. Je ne peux...
merci du renseignement. Mes cassettes sont des Premium, mais je ne sais pas quel est/ou se trouve le numéro de série. Y a marqué "made in Japan"...
bonjour, voilà, j'ai un petit soucis : de retour de vacance, j'ai essayé de mater mes films réalisés avec ma sony TRV-900E. 2 h de film sans...
je me rappelle aussi d'un type vraiment très sympathique répondant dans un anglais irréprochable. Je me rappelle aussi que son site a été fermé...