Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On le savait bien que cette caméra ne faisait pas du HDV comme les autres cam et qu'avec le format miniDV il serait impossible d'enregister le...
Oui, je trouve cela étrange que cette année il n'y ai aucun engouement pour le SATIS pourtant attendu avec impatience chaque année ! C'est quand...
J'ai beaucoup apprécié le début, jusqu'à-ce que le personnage principal retrouve Iris. Après, j'avoue avoir un peu décroché de l'histoire (même si...
Ca balance pas mal, y'a du rythme et beaucoup d'enthousiasme. La musique est pas mal même si je capte que le quart des paroles. Le gars qui danse...
tu pourras trouver un test ici (c'est la AG-DVX100 mais version HD puisque modifiée par le procédé Andromeda, cf discussion dans le forum...
J'ai trouvé au court des qualités plastiques indéniables. Les réglages des différents paramètres vidéos sont assez maîtrisés et les plans de...
Autant pour moi Arkham !:lol: En tout cas j'ai hâte aussi de voir tes résultats avec ta micro35, et c'est aussi bien si tes premiers tests se...
Eh bien ! Ca fait rêver, c'est sur ! L'image a l'air exeptionnelle quand ils en parlent ! (On regrette juste qu'ils n'aient pas posté de clips...
Salut Arkham, Ainsi, tu t'es fait installer le sysptème andromeda sur ta DVX100 ?! :bravo: Qu'est-ce que ça donne à l'utilisation (n'hésite pas...
J'ai bien accroché avec la réalisation de ce clip fort rafraichissant. On a un peu l'impression de retrouver les vieux clips fin des années 80 (du...
Houlà, j'ai essayé de relire mon message, et j'ai du mal à en suivre le fil conducteur :perplexe: ! C'est l'émotion certainement ! :)
J'ai lu et découvert tout cela que très récemment (hier), et suis véritablement affligé du conflit auto-destructeur qui a eu lieu sur le Repaire...
c'est bon, ça bouge pas mal, les effets sont plutôt chiadés. Ce qui est dommage c'est que vous ayez pas posté chaque film séparément pour qu'on...
j'ai pas le temps de t'en écrire beaucoup, mais j'ai trouvé l'idée et la réalisation plutôt sympa (toi en tant qu'acteur tu y est pour pas mal)....
J'ai pas été emballé par la qualité des vidéos, même plutôt déçu par le peu d'application avec laquelle elles ont été réalisées. Pourtant, 2...
ca qui serait chouette aussi c'est que le lien soit réactiver, qu'on puisse juger du résultat d'une expérience comme celle-ci (je trouve le...
oups, j'vais me faire engueler... :rolleyes: J'avais pas lu que certains avaient déjà posté des (bonnes) réponses. En fait je l'avais déjà...
:o Bon, Athanor, tu nous la ponds ta réponse ! :perplexe: C'est que moi aussi ça m'intéresserait que tu nous décrives le procédé ETAPE par...
rien à voir avec le format, y'a un truc qui me chiffonne un peu avec cette caméra : diamètre de filtre 82mm, cela veut dire que ce ne sera pas...
pfiouuuu... Et ben dites donc, y'a pas a dire, on est sur un forum de frileux qui ne jurent que par leur bon vieux matos qu'a fait ses preuves !...