Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Belleville 1 . pour que la balance des blancs reste en "auto", tu vas dans le menu : "sw mode" puis "ATW" : là, tu indique sur quel cran...
Meltingman, je ne sais pas si on peut retirer l'alerte, mais je te conseille pas de le faire. ¨ Par contre, pour protéger le camescope de...
Pourquoi vous posez des questions en affichant toujours ce septicisme, alors que 2 ou 3 conversations sur l'Andromeda ont déjà été engagées et ont...
malheureusement, sur le site ils indiquent clairement que l'offre ne concerne que le sol Nord Américain. Donc y'a plus qu'à faire le voyage pour...
:bravo: C'est fabuleux ! Deux DVX100 traffiquées avec le procédé Androméda (permettant d'avoir du 720 p sans aucune compression) qui ont été...
Moins de 350 euros... Il va falloir chercher dans les camescopes d'occasion, car en neuf , si ça existe, ça doit être vraiment très mauvais. Donc...
Eh bien je vous souhaite aussi un joyeux Noël à tous, de bonnes fêtes et tout et tout ! Je pense que certains auront vu le père Noël se ruiner en...
Je dois avoir des goûts peu recommandables, à vous lire, mais moi je la trouve très belle cette caméra ! Elle ne me choque en rien. L'important...
Ah non, le système Mini35 se monte devant l'objectif de la caméra. Cela demande au départ quelques heures de réglages pour obtenir la bonne image,...
en tout cas, ce que tu dis Arkham me rassure pour leur compression utilisée, parceque moi aussi mon ordi est incapable de lire sans acoups les...
A mon avis, il faut payer très cher l'exclusivité et la rareté... En se démocratisant, les prix vont certainement dégringoler, mais bon, si on...
Ca ne marche plus. Je pense qu'ils se sont rendu compte de la confusion. A moins que quelqu'un avait mis de façon illégale un modèle de démo en...
Ah bah, on a posté presque en même temps ... :D
S'il lui fallait 2 caméra et absolument du 24p, je suppose qu'il ny'a pas beaucoup d'autres caméras bon marché qui faisait l'affaire pour un...
bonjour meumeuh81, Je ne sais pas à qui tu réponds (en fait j'ai relancé une discussion fort vieille). Si tu as une réponse à ma question, j'en...
Une question dont j'ai presque honte mais qui me chiffonne : Peut-on, par l'intermédiaire du camescope, utiliser un micro branché en XLR pour...
freevinz, tu n'aurais pas quelques images comparatives à nous proposer ? Même en JPeg, mais au moins en format maxi, et de préférence en filmant...
Je ne sais pas si vous avez pris connaissance de l'info postée par Videograph suite au Satis. je viens de la découvrir :...
Ok, d'accord, autant pour moi alors !:D C'était donc une commande ! Ca doit être frustrant d'être chaperonné par des gars qui débarquent sur le...
Y'a pas beaucoup de commentaires, mais je pense que ça vient surtout du fait que ça nous plairait encore plus que tu nous envoies des petits bouts...