Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dac mais : c'est quoi ce que t'apelles une bande DLT ? comment on sort ce rendu sur vegas ? merci topsub
Hello, toute petite question j'attends une confirmation. Voilà ma boite de prod va editer un dvdv à 50 000 ex et on soustraite l'impression...
Hello, J'achète un nouvel ordi pour la boite dans laquelle je bosse, un truc qui peux faire office de deuxième station de montage de secours...
ah ben oui ! c'est tout con, j'étais à l'ouest merci
la question est dans le titre , en faisant clic droit puis channel sur une piste sonore, on peut choisir soit la gauche soit la droite mais si...
ça fait un moment que je regarde dans le forum des réponses sur le sujet mais y'a tellement de messages en une heure j'ai pas fait le tour des...
Gorsse panique hier soir ! après trois jours de montage en speed je devais graver sur dvd architect. première fois que j'utilise mon graveur et...
hoy ! hoy ! hoy ! Je suis un sacré bleu quand même ! Merci Gilles, et heu ...on peut effacer ce mail du forum ? j'ai heu... comme qui dirait...
Oups ! Bonsoi à tous, je crois que j'ai merdouille un bouton la dernière fois. Allez savoir pourquoi, tout les videos Fx n'affichent plus...
:rolleyes: oups ! que c'était-il passaé ce soir là j'ai du faire une erreur de recher ou alors il était très tard et j'avais un peu la flemme......
merci arthur grace a cela je vais pouvoir utiliser la mire comme il faut
ok, merci video il faut maintenant que le rouge soit rouge....
hello a tous, j'ai cherché un moment mais avec tous les posts sur le forum ca devient difficile de trouver une réponse à la question qu'on...
bonjour amis Vegassiens, j'ai une petite question : :perplexe: lorsque je télécharge des videos sur internet que je veux couper en petit...
ok, je te remercie, Oui bien sur je leur envoie une vhs mais je voulais savoir avant de le faire. .. Merci
Bonjour, En janvier, j'ai enfin terminé un vieux projet que j'envoie dans les festochs histoires de voir :rolleyes: . je voudrais l'inscrire au...
ok ca marche nikel avec internet explorer j'aurai du essayer avant de poser mon post d'ailleurs... merci bcp ;)
Bonjour a tous, j'ai un probleme pour afficher les tutoriaux de vegas, lorsque je clique sur l'un ou l'autre la fenetre s'ouvre et marque...
oups, mon message ne devait pas être très clair... et je crois savoir de quoi il s'agit , ce doit être un problème de disques durs, mon...
Bon voilà je me résouds à vous faire part de mon pb minable...j'dis minable parceque ca fait un moment que je cherche sur le forum et j'ai encore...