Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
esperons, je vais fouiner sur le net. mais je pense que ca ne me fera pas de mal d'apprendre un peu à me servir d'avid.
falloir se mettre au boulot et apprendre avid....
ah je me doutais de cette limite. Merci topsub de m'avoir confirmé l'info. Ben il va
bonjour à tous, une question à propos des confos: jusque là j'ai toujours monté en dv sur Vegas, mais suposons que je doive monter chez moi...
hello, je reviens sur une discussion autour de la résoltuion de l'écran cxar j'ai acheté une carte pour avoir le bi-écran et porté par...
merci jm mais combustion ne prend pas le format aaf en revanche c'est possible de rentrer du png j'imagine que c'est la solution utilisée...
hello, je voudrais exporter un montage fait dans vegas vers combustion pour essayer d'étalonner dedans. Je voulais savoir si'il existe une...
yes, ben j'ai commencé à affecter des cotroller à certaines fonctions ca semble marcher mais je ne crois pas qu'on puisse affecter le pitch au...
ouh là. que dire ? géniallissime !brillant ! magnifique! mais... que c'est compliqué j'ai l'impression qu'il va me falloir un peu de temps avant...
c'est ce qu'on m'a dit mais le avi ou un autre fichier video ca ne marche pas je vais tester avec de l'avi non compressé et voir ce que ca donne...
j'en profite d'envoyer un post pour poser cette question qui me trotte dans la tête ce serait bien pratique. Je vois que dans Vegas il...
Hello, je voulais savoir si il était possible de sortir un montage de Vegas vers Lustre pour faire de l'étalonnage, on m'a dit que Lustre...
a ca les gars j'en sais rien, en tous cas avec la parhélia ca roule :)
oui oui tps réel nikel. enfin avec la parhélia, mais télécharge le plug in et test par toi-même. en tous cas avec ma config il n'y a pas de...
en principe le plug in est dédidé à tous cartes gérant trois écrans
moi j'ai essayé et ca marche très bien mais je n'ai pas encore regardé précisément si il y avait une différence de qualité entre cette sortie là...
Voilà comme j'ai mis un peu de temps à trouver l'info je l'a dépose ici : pour utiliser la sortie video de la carte matrox parhelia tout en...
bonne idée j'ai discuter avec une fille qui bosse là où presse les dvds ; elle m'a confirmé les infos du forum. Merci à vous.
ok merci pour toutes ces infos. Je pense qu'on va laisser la presse du master aux pros en revanche est-ce que je peux leur filer les fichiers du...
y-a-t-il une grande différence avec une carte hardware ? est-ce que ca peux se mesurer (taux de compression) ?