Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Suite à mes dernières lectures je suis un peu inquiet sur la "sensibilité" de matrox à l'environnement matériel. Qu'en est il réellement...
Bonjour à tous, Voici l'avis d'un nouveau venu qui veut se lancer dans le montage et qui apprécie beaucoup ce site. Personnellement le...
Salut, Est-ce que le package logiciel de la matrox est satisfaisant en termes de simplicité d'usage et de fonctionnalités : - pour aller...
matrox-canopus Bonjour, Je me greffe sur le sujet car j'ai la même hésitation entre la matrox rt x10 et la canopus raptor. j'ai un besoin...
Bonjour, Je ne voudrais pas ouvrir une guerre entre marques mais comme de nombreux débutants sans doute j'hésite entre une matrox RtX10 et la...
Oui la X-10 me semblait aller bien pour mes besoins, en fait je me demande s'il faut investir pour des fonctions plus pointues pour "l'après...
Je debute avec 2 disques, mais rien n'empeche de prevoir les evolutions et de les anticiper si la config prévue s'avérait trop faible. Avec une...
Le débat prote conseil... bon alors va pour 2 disques : 1 système et 1 AV OK pour le partitionnement du disque système : OS et autres, c'est...
Bonjour, Une petite question ouverte. J'ai lu les caractéristiques des 2 cartes et j'ai du mal à bien distinguer ce qui les sépare (donc le...
Merci pour la réponse, je ne cherche pas à ce que l'on aille dans mon sens mais juste à me faire une opinion avant de franchir le pas de...
Salut, Alors je reprends, j'ai la version L (donc réseau), il y a 2 connecteurs IDE (donc potentiellement 4 périphériques connectables) et 2...
Salut, Merci pour l'info, mais j'ai oublié de dire que je vais supprimer ma chaine SCSI : trop chère pour évoluer sur les disques modernes...
Bonjour, Une petite question avant de me lancer dans ma nouvelle configuration. Avec un disque système, un disque rush, un disque produit...
bonjour, Je suis sur une ASUS P4PE avec une carte hercule fortissimo III qui n'est reconnue que comme une fortissimo II, et dire que j'ai...
Bonjour, en quête d'une carte d'acquisition je me demande si la qualité et la synchronisation du son est meilleure avec une carte intégrant la...