Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Papy 82 sélectionne toute la ligne du haut pour quel soit en surbriance ensuite tu poura lire ta piste
probléme résolue :bravo: maj de ma carte video :approb: :lol: merci qua méme :D ma config p4 2.4 carte mére asus p4p800-x DD 200go...
bonjour a toi GéL j'ai eu le méme probléme que toi il y a quelque temp faut capturé ta video au format DV et non en MPEG a pluche:D
bravo :bravo: au chanteur et a toi mike2mel pour ce superbe clip trés bon boulot :D
merci a toi
voila mon probléme j'ai acheté Dziedzic packs 1 et plug ins vance fancy frame sur le site de pinacle :D pas de probléme avec je rentre mes n° de...
juste pour info bonsoir a tous je vien de lire vos poste :D je suie sous xp pro avec MAJ du SP2 et aucun probleme avec studio +9 ma config P4...
bonsoir a tous pour ma part je vien de recevoir MAJ de studio 9 et aucun probleme de capture video je tien a presisé que je suie sous win xp pro...
merci pour l'info Freddy :D
Re: Ca vient ! de méme pour moi je vien de recevoir le méme mail ;)