Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DV Storm Salut Eric Je suis partant pour ton offre, contact moi auplus vite doyen@bluewin.ch A+
5 fluxs en temp réel Petite précision svp, les 5 fluxs temps réel peuvent-ils se traduire par cinq vidéos PIP (image dans l'image)?. d'avantage...
Salut, pour 1500 sfr. j'achete de suite. a+
Brachements de la RT2000 Salut!!! ce cable sert à te condamner à utiliser uniquement la carte graphique G400 3Dflex, si non pas du temp réel,...
Bonjour à tous! j’aimerai des précisions concernant la capture avec ma RT2500, sachant que je finalise mes projets en DVD-vidéo et VHS, ma...
Salut franckyL, j’aimerai des précisions concernant la capture avec ma RT2500, sachant que je finalise mes projets en DVD-vidéo et VHS, ma...
MVT31 directX et WinXP salut, ta question n'est pas explicite, mais je veux essayer de te répondre comme suit, directX n'écrase pas sa version...