Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lacombe a déjà répondu à cette question http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=26655&perpage=10&pagenumber=5 Exp personnelle...
Salut Est-il possible d'utiliser ce encoder depuis la ligne de temp de prémière?. dbs
Salut Sacha Tout est dans ton développement, une DVStorm reste à ce jour une carte théorique, l’utilisation déçoit la majeur partie,...
Encore Merci
Salut Excusez moi si je suis hors rubrique, je suis à la recherche d'un site free où je peux télécharger de son wave ou autre, par exemple le...
Salut Petite précision, le nouveau driver pour Canopus ou Matrox, je veux tenter le coup. merci
Salut à tous Qui a réussi le mariage parfait de la dvstorm et la parhelia, aurai-je une chanche d'utiliser un jour ma carte graphique? Merci
ça vallait le coup d'essayer Merci Steph.
Salut à tous. Excusez moi pour cette question hors cadre, je suis à la recherche de nom de logiciel simple et capable de faire de capture d'ecran...
Voici mes manip line par ligne depuis l'exportation séquence 1.type Canopus MPEG SoftEncoder Rapport L DV1/DV Pal(1.06) 25i/s 2.Encoder Setup...
Merci Phil et Lacombe J'ai suivi vos idées et j'ai enfin réussi à faire un DVDVidéo +/- acceptable, j'ai péché dans canopus soft encoder sur...
A tous ceux qui ont réussi un DVDvidéo avec une Storm2 Avec mon RT2500 et DVDit, j’ai réussi à créer de dvdvidéo superbe et fluide, par contre...
Depuis la suisse, flop de budget pour continuer mon projet, Je vends une station vidéo à base de dvstorm2, complet ou separée. 1. tyan...
Salut Stéph@ne Petite précision, quel est ta version du bios, la vitesse de(s) CPU et le test est sur Edius ou premiere. Merci
Très bonne expérience Les personnes ayant des Dual AMD XP+ ou MP, peuvent donner leur avis en guise comparatif. A nous les Full RT.
Merci à vous Je viens de changer mon parhelia contre un g550 d'un ami tous va bien maintenant. une dernière question: quelles sont les changes...
dvstorm2 et graphique carte Merci Ludivic Actuellement, quelle est la meilleure carte graphique pour la DVStorm2... je viens de perdre une...
Salut galère!!!, j'n'arrive pas a avoir l'image sur les moniteurs d'adobe 6.5,l'écran affiche vert citron à la place de l'image. sur la sortie...
si non, ecrit-moi ra_animation@tvs2net.ch, ça m'interesse aussi. A+:bravo: :help:
RtX100 Salut Ludovic, toi qui a eu le lux de l'essayer, cette rtx100, quand tu parle de Possibilité de temps réel sur plusieurs pistes...