Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J’ai trouvé la DVStorm dans les périphériques son et audio, là je pourrai la désactiver et poursuivre mes essais. Mais je continuerai cela samedi...
> Je ne sais si cela est un problème d'avoir deux Firewire, mais vous pouvez toujours le désactiver dans le panneau de configuration et le...
> le VIA est vraisemblablement celui correspondant à la carte mère Alors faut-il essayer de désactiver l'autre accès pour désactiver la DVStorm?
Merci homero > Regardez dans votre panneau de configuration si la prise Firewire intégrée est activée, désactivez la DVstorm. Dans les...
Pour info, dans la liste de périphériques de mon PC, je vois deux IEEE 1394 bus host controllers : - ‘OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller’ -...
@homero > Branchez la caméra sur la prise Firewire et regardez ce que ça donne. J’ai bien essayé sur la prise Firewire de la DVStorm2,aucune...
> Bonjour , Mikenrion , Bonjour jakovideo > tu dis que tu es en phase d'apprentissage du logiciel. Oui en ce qui concerne le HDV. J’ai utilisé...
@guy-jacques > Si, j'ai compris, tu dois éditer en DVD et tu ne peux capturer en HDV … Oui, pour l’instant je n’arrive pas encore capturer en HDV...
Bonjour à tous Merci pour vos réponses. Pour la plupart, vous vous référez à (ce que j’appellerais) ‘la voie normale’, c’est-à-dire : - Filmer en...
Bonjour Bien sûr, intrinsèquement la qualité du HDV est supérieure à celle du DV. Mais quelle est la meilleure stratégie de prise de vue (avec mon...
Pour info: J'ai finalement obtenu une réponse à mes deux questions: A) Oui. B) Non.
Bonjour Etant tenté d'acquérir un handycam Sony HDR-HC9 d'occasion, je fais appel aux repairenautes qui ont utilisé ce modèle pour savoir comment...
Et bien non, je n'ai rien trouvé d'anormal. Mon caméscope lit bien la cassette en 4:3! Je reste perplexe...
Bonjour Jakovideo Merci de te pencher sur mon problème. Je n'ai peu de doute sur le format de pixel de ma source qui est du SD 4:3 provenant...
Bonjour J'ai acheté ce nouveau moniteur et je n'arrive pas à visionner correctement une source en format 4:3 Pourtant ceci est bien prévu...
Merci Mika pour ce service sympa
Bonjour, Je ne suis toujours pas arrivé à installer une version gratuite illimitée sur ma station qui n'est pas connectée à internet. En voulant...
Désolé de revenir sur mon problème d'installation (voir post #40). Suivant les indications de Marc Zerbone et de Marc, j’ai donc essayé...
Station de montage non connectée à internet Bonjour à tous Alors moi aussi je devrais pouvoir l'installer sur ma station de montage qui,...