Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour homero > attention les Firewire sont en 54 et non 34 Qu'entends-tu par là? L'accès Expresscard de mon PC est spécifié '34' et le modèle...
> Scenalyser découpe les vidéos après capture par un soft de montage Exact. Cependant dans le tuto de Marc, j'ai vu que 'Scenalyzer Live' lui peut...
Si j'ai bien compris 'Scenalyzer' doit fonctionner dans un soft de montage. Mais 'Scenalyzer Live' semble pouvoir capturer en autonome.
C'est bon, le modèle correspondant au lien Amazon devrait convenir. Le souci avec Movie Maker est qu'il semble récupérer des fichiers vidéo au...
Merci de ta réponse, ma solution est donc bien envisageable. Mon portable a bien un accès pour Express Card 34. Donc celui de ta photo me...
Bonjour, Etant donc coincé pour l’instant avec mon accès IEEE 1394 qui ne marche pas, j’ai imaginé la solution de repli suivante pour laquelle je...
Bonjour J'ai poursuivis mes investigations dans la catégorie 'Sound, Video and Game Controllers' du 'Device Manager' (périphériques) de mon PC. En...
Oui je crois. Voir mon MP.
Autre info (au cas où cela parlerait à quelqu'un?), la device location des contrôleurs IEEE 1394 est: - Pour le ‘OHCI Compliant IEEE 1394 Host...
Pour info, le driver des deux controlleurs IEEE 1394 est : - Provider: Microsoft - Date: 01/07/2001 - Version: 5.1.2535.0 - Digital Signer:...
Je viens de faire deux autres essais sans succès avec cette prise arrière : - Transfert d'un flux HDV avec un autre câble FireWire; - Transfert...
@comptesupprime20181127 > Possible de voir une copie écran du gestionnaire de périph Ci-dessous le gestionnaire de périphériques ainsi que les...
Bonjour comptesupprime20181127 > Si je comprends bien les captures DV se faisaient par la Storm et jamais par un autre port ? Tout à fait. Pour...
Et bien le problème se complique, cela ne marche pas non plus avec HDVSplit : Il affiche "Le caméscope n'est pas reconnu ou connecté"! (j'ai bien...
> Elle doit apparaitre dans le gest de périph, juste la désactiver pour voir. Oui j'ai bien désactivé la DVStorm. J'ai aussi essayé de désactiver...
> deux discussions ouvertes sur pratiquement le même sujet ... ça risque d'être la pagaille ... Bien vu; essayons de poursuivre uniquement sur...
@jakovideo J'ai vérifié, le tuto Capture de K7 HDV sur le site CNV de Marc montre justement les paramètres requis dans Edius 4. Ce sont bien ceux...
Merci de me suivre. Si je n'ai pas prochainement de suggestion pour y arriver dans Edius, j'essaierai HDVSplit. J'ai consulté beaucoup de sites,...
Bonjour jakovidéo et guy-jacques Merci pour ces infos détaillées sur la norme IEEE1394. Après avoir encore consulté de nombreux posts sur les Pbs...
Bonjour Après de nombreuses années d’utilisation du DV avec Edius (j’en suis à la version 4), je cherche à passer au HDV avec ma nouvelle caméra...