Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une question de pur amateur : A quoi sert la fonction AUTO SHTR ON/OFF sur le TRV 900 ? Dans quelles conditions faut-il (ou ne...
Bonjour, Je m'apprête à aller aux USA au mois d'aout, dans un parc national. Il y a 2 ans, j'ai effectué un autre périple et j'ai tout filmé...
Bonjour, Peut-on régler la balance des blancs sans problèmes lorsqu'on utilise un filtre UV et/ou POLARISANT ? N'y a-t-il pas des risques de...
Bonjour, Je pars aux Etats Unis au mois d'aout et je recherche un moyen de filmer stable avec mon TRV900. Je compte emmener un trépied mais je...
Bonjour, Je possède un caméscope TRV900, ainsi qu'un magnétoscope Mini-DV PANASONIC NV-DV2000. Jusqu'à maintenant, toutes les cassetes que...
Bonjour, J'ai acheté récemment un micro ECM-S959 de SONY pour mon TRV900. Ce micro est d'ailleurs SUPER !!! Super qualité de son !! J'ai aussi...
Bonjour, Je souhaite filmer dans la nature avec mon TRV900. Quel complément téléobjectif pourrais-je y adapter ? Je recherche quelque...
Bonjour, Je viens d'acheter le micro ECM-HS1 pour mon TRV900. Ma question concerne les broches situées sous la base du micro. (situées à...
Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis d'utilisateurs avertis de ce caméscope (version pro du TRV900). En fait, je possède un TRV900 et...
Bonjour, Voilà un an que je possède une carte EZDV. J'en suis très satisfait mais de temps en temps (en fait, assez souvent) je suis confronté...
Bonjour, Je souhaiterais m'équiper d'un baladeur minidisc afin de prendre le son séparément de ma caméra. J'ai écouté un modèle SONY (dont...
Bonjour, Je voudrais savoir si le grand angle vendu avec le caméscope sony DSR-PD100 est compatible avec le DCR-TRV900. J'ai entendu dire que...
Bonjour, Toujours à la recherche d'un micro pour mon TRV-900 pour partir en voyage, je me demandais si quelqu'un avait testé le micro zoom de...
Je souhaite acheter un micro externe pour mon TRV900. J'entends beaucoup parler du ECMS959 de SONY mais, son prix est assez élevé, de plus, il...
:help: Je recherche un bon convertisseur grand angle pour mon TRV900, mais il existe beaucoup de marques et je suis un peu perdu !! Quelqu'un...
Je possède un TRV-900 et je compte m'acheter un trépied facilement transportable, mais néanmoins performant. Avez-vous des références à me donner ?
Bonjour, Je réitère ma demande sur le nouveau forum !! Je souhaite acheter un magnétoscope numérique, afin (entre autre) de ne pas trop...