Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amis possesseur d'une caméra HDV voici une petite technique qui pourra surement vous interresser : Si comme moi vous n'avez pas pu attendre la...
J'ai découvert cette fonction avec la Z1 et je suis aussi assez déçu qu'on ne puisse l'activer en même temps que le zebra. Disons que ça oblige a...
Très agréable à lire, en effet Pour répondre a Hugues, la Z1 embarque un Auto Focus Assist qui permet en mode AF de faire le point...
La Z1 apporte toutefois un petit plus à ce sujet : un boutton "expanded focus" qui affiche un agrandi du centre de l'image à 1:1 (equiv environ...
salut salut Dol je suis en train de préparé un court métrage en pate a modeler et latex mais je cherche encore quelque technique! dis...
bonjour je me prépare cette été a faire un film d'animation en pate à modeler et latex. et je cherche quelque petits conseils et marques et...
XM2 Bonjour oui la cam est toujours a vendre et toujours a 1500 avec ses accesoires cad baterie suplémentaire valisette anti choc (pas une canon...
A vendre XM2 ( servi qu'au tournage) Accesoire d'origine (embalage d'origine, carte SD, cable, ...) plus une batterie longue durée et une...
Je vends ma caméra XM2 canon tri CCD simplement pour changer de matériel. Très peu servie et trés bien conservé (pas de dérushage). Vendue...
je vends une XM2 (moins de 20 h de tournage) pas servi au derushage. avec batterie 5h et 1h et tout ses acessoires (boite d'origine) pour 1790...
Je vends ma caméra XM2 canon tri CCD simplement car j'ai envie de changer de matériel (moi aussi). Elle est encore sous garantie 3 mois à la...
Voila je voudrai savoir comment régler mon probleme. lorsque je je veux faire une sortie sur bande avec avid Xpress dv 3.5 les textes apparaissent...