Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On trouves effectivement des moniteurs CRT capables d'afficher en 1920x1440 à bas prix, mais ça n'est pas un téléviseur de salon. C'est...
A mon avis la chose a régler ça n'est pas le format, c'est bien le diffuseur, dans la mesure où le passage à la HD (quelque HD qu'il soit) apporte...
Robert Rodriguez l'a expérimenté récement avec Spy Kids 3D. Une production assez réussie puisque elle a quand même plue aux enfants, mais la...
Oui, effectivement les Z1 et FX1 ont un capteur en 960x1080 et le traitement de la tête de caméra utilise ce fameux "pixel shift" pour atteindre...
hum, je me trompe peut-être mais avec une matrox RT-X100 tu peux tout a fait faire de l'aquisition YUV, et si tu mets en parrallèle l'offre...
Je n'utilise pas final cut donc je n'oserais pas m'avancer, mais je te déconseille quand même de désentrelacer. Tous les bons algos de...
C'est très interressant ce que tu dis. Je n'ai ni FX1 ni HC1 donc je ne peut pas trop parler de ces cams. J'ai une Z1 qui est assez proche de la...
Merci dlandelle de ton intérêt et de ta contribution. Ton ralenti est effectivement impécablement stabilisé, je suis tout à fait bluffée et...
VirtualDub sait effectivement parser les fichiers mpeg-1 mais pas mpeg-2 (du moins pas à la dernière version que j'utilisait) Désormais je suis...
Pour autant que je sache, la Z1 ne capture qu'en entrelacé, c'est comme ça que la tête de cam fonction et ça n'est pas configurable. La varicam P2...
ça m'ettonerai un peu, la seule augmentation possible de la dite sortie serait des connecteurs BNC, or quand on voit la taille du connecteur de...
Je viens de le télécharger pour essayer, il est arrivé nickel (à 1430 ko/s soit 11 mbps ;-) impécablement bien décompressé par winRAR sans...
Suite, et probablement fin Comme le précisait giroudf la technique souffre d'une grosse faiblesse : le fait que les lignes capturées ne sont...
Voila, en fait j'ai trouvé toute seule comme une grande. L'affichage vu ci dessus est tout simplement actif lorsque qu'on commute le gain...
Au risque de parraitre un peu inssistante, je ne suis pas totalement satisfaite par le status check. Il est certes très fourni en infos mais du...
Splendide, merci beaucoup. Les choses les plus évidentes sont parfois les plus difficiles à trouver...
Amis possesseurs d'une Z1, pouvez vous m'aider dans ma quête ? Je cherche à afficher le VU des entrées son, que je soit en mic interne ou en XLR...
On ne peut malheureusement pas détramer les images, le propre de la technique c'est justement d'isoler les informations contenues dans chaque...
Excusez cet incident technique, c'est ma collaboratrice qui avait effacé le fichier pensant qu'il n'était pas utile... Voila, désolée de ne pas...
A propos, si certains d'entre vous ont un hébergement costaud capable de tenir quelques 597 Mo de vidéo, c'est avec plaisir que je mettrais à...