Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nicoco les 2 condo hé! hé! hé!. si la capture est bonne, et que tu as un problème en édition, ce n'est pas la DC10+ qui est en cause. mais...
pep erre je n'y peux rien sur l'option choisie. mais quand je lis les forum qui utilisent cette option, le modérateur passe autant de temps à...
les.ecrins tu as bien passé regdelete pour studio 10 avant? tu n'as pas des pack de codec installés sur ta machine? je pense que tu dois voir...
pep erre si tes transition sont des plus basique et non ajustable. alors tu n'as pas d'autre solution que celle que tu viens d'utiliser et qui...
pep erre :bravo: :idea: non je ne me moque jamais, ou alors je mets un smile avec.:laugh: donc c'est bien une resonnance entre la maille du...
regdelete , est téléchargeable sur le site de pinnacle sur la page studio11. ou page studio10. @+
pep erre unr question: le AVI en 720x576 est créé avec les transitions. et lui est impec? peut être que la maille de tes stores est trop...
pietroeve pour studio11 il faut un PC très puissant. et une carte graphique avec mémoire embarquée. tu n'as qu'un pentium4 et qu'un Go de RAM....
jeandevalence même conseil que nono92. utilises de préférence des wave que tu as ripés par avance. studio pourrait utiliser les CD mais il pose...
les transitions ont bien été calculées en 720x576 pour le AVI-DV? et donc tout le clip est comme ça aprés conversion MPEG1? la qualité avec...
Merci pour cette info. dommage que je sois si loin (06) @+
pep erre la taille des MPEG1, MPEG2 wmv etc.. depend de la qualité finale. la résolution est une chose. mais le flux (compresion) en est une...
pep erre tu as déjà ouvert une piste. vu que seules les transition ont le défaut .... tu poses tes photos en 720x576 ou plus (studio accepte)....
pmsamy n'as tu pas dans la barre de tache un utiitaire pour ta carte son? essais avec un outils comme pview ou endtall, d'arréter les...
pmsamy essais de voir à installer un drivers plus vieux que celui installé ou plus jeune le but est de tester plusieurs drivers son même chose...
les.ecrins il n'est jamais conseillé d'installer les programmes ailleur que c:\program files\. certain programmes ne s'y retrouvent plus à la...
pmsamy salut ton studio10 est il à jour en 10.7 ou 10.8? as tu ce problème avec d'autre projet? @+
pep erre en résumé c'est juste le rendu MPEG1 en 640*480 qui ne fonctionne pas bien? as tu essayé de poser des photo en 640x480 dans studio et...
avayer OK bon transfert. mais 10h c'est déjà vraiment beaucoup de travail car aprés tu as aussi le montage. @+
PAPAGUY Salut, ton camescope est un camescope graveur de DVD. je n'ai pas trouvé grand chose sur lui sur le net. tu n'as probablement pas de...