Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CINELYS super tes tests. effectivement quand le banc est bien réglé on arrive à voir la différence. merci pour l'exemple. @+
Neomcdn bienvenue sur le repaire comme te le dit ggfx les menu avec fond animés sont repérablent pas un petit symbole. il me semble que tu...
"Super" le permet. si non n'as t'il pas les DVD d'orrigine? car studio peut importer les DVD et créer un MPEG2 utilisable. il existe aussi...
controles aussi pour studio12 qui est en passe de sortir. je n'ai pas vu cette info encore. mais si tu investis autant le faire pour st12. car...
malet974 bienvenu sur le repaire. il y a de plus en plus de personne avec des problèmes de son. certain on un outils de la carte son en bas...
BROUSSEY tu as pensé mettre un retour menu à la fin? il m'est arrivé d'avoir des problèmes avec les liens d'un menu avec des captures MPEG2 de...
J'avais oublié de mettre re-installer st10 bien sûr. j'ai modifié mon precedent message. pour winupdate si celui du menu ne fonctionnne pas....
merci de retour. mais essais aussi "super" il est trés simple d'emploie. et tu choisis AVI-DV. si dans mp4cam2avi tu n'as que MJPEG comme choix,...
RHINOP au point où tu es je crois que le mieux serait de tester par echelon: désinstaller studio10 sans passer regdelete (car il détruit...
RHINOP as tu pensé à appliquer la mise à jour de studio10 que tu avais avant? car le format ds fihiers change toujours d'une version à une autre...
je n'ai pas vu les mov dans la liste des fichiers supportés. mais vu que vous l'utilisez pour le mov c'est qu'i y est. il y a aussi le logiciel...
Salut SAINI pour récupérer les DVD il peut être aussi utile d'utiliser DVD2MPEG qui est gratuit. il récupère tout (sauf le menu et chapitrage)...
SAINI non tous les avis sont permis. et surtout le meilleur logiciel est celui que l'on maitrise le mieux. Studio reste un des logiciels les...
FRaNCoiZiK changes ta manip. tu veux segmenter le montage pour faire plusieurs AVI-DV intermédières? ou tu segmentes le montage pour créer...
FRaNCoiZiK ça t'est arrivé d'un coup? y a t'il longtemps que tu n'as pas utilisé le menu disque? si c'est juste 1 ou 2 jours tu pourais essayer...
Nicoco si tu dois reinstaller alors tu désinstalles tu passes regdelete, et peut être regcleaner. tu installes studio9 et toutes ses clefs. tu...
Nicoco. merci de nous avoir remonté l'info. as tu installé studio 9 aprés studio11? ou as tu tout reinstallé? alors peut être qu'installer...
Merci à George49 pour la notice du Bolex Paillard M8 @+
les.ecrins essais un autre fichier MPEG2 que celui de ton camescope. ou crées toi un fichier en MPEG2 avec studio pour voir. puis tu essais...
mon sujet test a été effacé?? pourtat j'avais réussi à éditer le titre principal. mais il n'y avait pas de réponse à la suite. laisses tomber. @+