Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
geezee voila la manip en image avec néro express qui est plus simple ICI. studio est un logicel généraliste. je ne sais pas pourquoi mais...
alors prépares la caméra et les K7.:bravo: @+
c'est sûr il cuisine bien:laugh: @+
en fait utilises la barre d'outils juste au dessus de la fenêtre d'edition. pour mettre un lien ou une image. puis tu auras le code. tu pourras...
[ b] texte [ /b] gras . je met un espace pour ne pas activer la commande. tu ne le met pas. [ U] texte [/U] souligné [ URL] adresse net [...
plutot fais un double boot sur ton disque dur XP / XP. et le 2eme XP tu le gardes pour studio et les tests. tu crées une partition de 20Go sur ton...
si tu clique en bas de la fenêtre d'edition sur "aller en mose avancé" tu vas avoir plein de code tout pret dans la barre d'outils. je ne...
Mamounette j'ai ajouté un espace avant et aprés URL pour que le message soit visible.bien sûr tu n'en mettras pas. [...
Salut Kiki tu as raison. le plus pationnant en fait. je viens de tester ton explication. effectivement c'est plus simple. je n'y avais pas...
cararro merci pour le lien @+
Ton XP est il installé et mis à jour? car XP ou XP pro, la seule différence est le support reseau, partage, et droit sur les dossiers. pas sur...
:confused: ET?:confused: tu as eu une envie urgente que tu n'as pas fini ton message :laugh: salut Kiki
michel gauthey bienvenue sur le repaire.net tu parles de 8mm, qui est déjà sur DVD. peut tu donner plus de précisions? c'est du 8mm ou...
jerumo normalement si ton systeme est neuf et à jour, vérifies bien que ton DirectX est le 9.0c. vas voir le codec de ta carte graphique....
Mamounette voila le lien direct, -Coller Assembler des Vidéos avec VOBmerge super site merci
par la même occasion visites les super programmes de Paul :bravo: le site de Paul Glagla @+
BROUSSEY avec un camescope équipé de AV-IN c'est le top pour capture analogique PAL. par contre si tu es en AVI-DV restes dans ce format qui...
BROUSSEY studio 10 en mise à jour 10.8 est compatible vista. studio11 sait capturer l'analogique Hi 8, VHSn S-VHS ... comme studio1, 7, 8, 9,...
regnault vas télécharger DVDate de Paul Glagla. il permet de convertir le NTSC 29.9is en PAL 25is. et aprés tu pouras l'utiliser dans studio. @+
:bravo: :bravo: :bravo: tu as tout reconstruit comme la logique le demandait. surtout ne plus toucher à studio9. tu peux par contre...