Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JM13 où as tu trouvé ce message de pinnacle qui explique l'incompatibilité de studio11 avec SP3. je ne trouve rien sur le site de pinnacle...
francine 94 Je crois que pour ton dernier problème, studio n'est pas en cause. avant de lancer studio il te faut que le son fonctionne...
Même avis que ggfx. mais il te faudra probablement tout désinsaller ou rétrograder la version. tu peux toujours essayer avant mais? avais tu...
le battement de luminosité c'est donc le transfert à 24 au lieux de 25is du camescope. en corrigeant unpeu ls poulie pour passser à 25 ce devrait...
geezee tu as réussi à graver le DVD avec studio ou néro? as tu esayé un autre lecteur de salon? @+
Salut Kiki je ne la voit plus dans l'historique mais il me semble bien avoir lu ou vu ça. comme je bricole aussi d'autres PC ??? Sur un...
certain nt des problèmes avec SP3. et maintenant que studio12 est sortie il n'y aura probablement pas de correctif pour studio11 et SP3. @+
RHINOP pour installer studio9 mise à jour. il va te demander le CD du 8 ou du 7. et son Nro de serie. puis le Nro de serie du 9 donc pas besoin...
homero sur ton 1er message le lien "exemple" n'est pas très visible. ce serait mieux si tu re-éditais le texte et que tu soulignais le lien. le...
j'ai le même XP SP2. mais je suis en 9.4.3 @+
jm13 au mini tu prend le studio11 plus. le ultimate a en plus 3 plugin pas forcement utile. et de plus pas reconduit dans studio12. je ne...
tenkan54 est ce aprés le SP3 que de son est parti? as tu redémarré le PC et re tester? as tu essayé un autre ou un nouveau projet? le...
costaj7 il y a une mise à jour 10.8 qui est surtout tournée vers la compatibilité vista. essais là. si c'est pareil alors reviens à une mise à...
Même avis que ggfx. ton PC est OK. c'est vrais qu'il y a une super promo pour studio11 ultimate ou studio11plus.. si elle te suffit saute vite...
désolé on n'a pas cette doc sur le tread accroché en haut du forum. @+
ouaibman là tu t'avance beaucoup. c'est pas trés compliqué mais il te faut bien étudier le principe. et apprendre le minimum sur les projecteur...
ggfx il y a aussi un nouvel espace pour y écrire des tutorials. ça aussi c'est pas mal.. @+
ggfx c'est vrai que l'apparence de néro a changé. tu sais que sur le repaire tu peux maintenant y stoker des images sans passer par imageshack....
gervaise je n'ai pas de mov pour tester. mais dans super si tu règles comme ça, ça ne marche pas non plus pour le son? [IMG]
fsai j'avais fait un tuto sur la question de la lecture par chapitre et film entier pour studio 9 ICI ICI pour studio10 et 11 en...