Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Beru tu as lu le test de JR78 ? sur l'autre discution. bon à savoir, la version ultimate ne fournit plus les 3 mêmes plugin. si tu...
je te l'ai téléchargé sur FREE ICI reservé pour studio10. essais si c'est mieux. @+
:bravo: Salut à tous les 3 Meci JR78 pour tes tests.:jap: voila une autre discution sur studio12 ICI @+
FRaNCoiZiK on dirait que tu as des problèmes avec les fichiers temporaires. il te faudrait les effacer. menu -> fichier -> effacer fichier...
salut à tous vous avez tous raisons. la 12 sort alors que la version 11 pose encore problêmes. studio est bien mais utiliser un autre logiciel...
RHINOP oui le double boot est assez technique. et surtout le faire aprés avoir installé vista. vista aprés XP c'est facile. l'inverse demande de...
RHINOP tu ne m'a pas répondu, as tu installé sur ton vista la mise à jour studio10.8 obligatoire pour vista? je ne comprend vraiment pas...
hé! bien. ???? les musique ne sont pas des MP3? tous les MP3 ne sont pas aimés par studio. ne mets pas de musique et re testes. @+
RHINOP tu as installé la 10.8? effaces les fichiers temporaires. menu -> fichiers ->r fichier temporaires. essais un nouveau projet. tu...
francine 94 autorise le navigateur à télécharger le fichier regdelete. barre jaune en haut en général. une fois tes CD 10.1 installé tu essais...
RHINOP tu n'as pas de bol. je n'ai pas de tuto poour studio10 et vista. mais pour que studio10 fonctionne avec vista il faut aprés l'installation...
francine 94 pour la carte son, il semble d'onc que tu ai toujours les drivers d'origines. l'utilitaire de dépannage ne sert jamais à rien. c'est...
et la gravure avec néro vois le tuto pour néro6 mais c'est pareil avec les nouvelles versions....
trouver quelqu'un qui veuille bien te préter une carte graphique pourfaire tes tests. car avant de mettre la main à la poche ce serait bien...
geezee essais pour voir le format ISO. mais je n'y croi guère. est ce pareil avec d'autre lecteur de DVD de salon? pour le SAV utilise le...
une carte en prét serait la meilleure solution. ou que le monteur teste avec toi studio pour voir et eventuellement la changer. @+
FRaNCoiZiK est ce que c'est pareil avec un nouveau projet vide? tu ouvres sudio et tu poses 2 ou 3 titres, est ce que ça bugge? si c'est bon...
merci Kiki exactement la même version que j'ai sous SP2.
VAL447 ton projet créé avec studio tu fais une image DVD sur disque sans graver sous quel format? video_ts ou ISO? et tu graves bien avec néro...
francine 94 Ha! là là. il va falloir un peu te former aux PC car plus on va pet plus il faut mettre les mains dans le cambouil. il ne faut pas...