Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pmaidomicile@aol.c merci, comme ça ce sera un exemple de config qui fonctionne. hormis le petit problême sité. @+
huguesloup56 excuses moi je n'ai pas tout compris à ton achat. tu as acheté quoi? une mise à niveau de studio SE à studio plus? par...
:jap: stumpy @+
pmaidomicile@aol.c bienvenue sur le repaire.net. et merci de ta contribution. il manque une info (ou plusieurs) tu utilises XP (SP2, SP3) ou...
bonjour pancinor désolé que personne ne te réponde. alors je te fais une réponse pour te dire que l'on a bien lu ton message, je ne connais...
Durochat avec notre DC10+ tu ne voyageras pas beaucoup.:approb: studio11 n'a plus les smartsound. mais si tu avais acheté des smartsound...
merida13 essais le forum pinnacle studio francais. il y a aussi sur le site pinnacle un chat qui d'après les dire assez éfficace. je n'ai...
albanet mets nous des photos de ta machienes et les infos la concernant: vitesse de transfert caméra etc... merci @+
merida13 je vois que tu maitrises le sujet. il n'y a occuns problême à faire cohabiter studio de plusieurs versions sur le même PC. et c'est...
Delphine ça doit fonctionner. fais attention que tout soit bien collé sur la piste de montage. il ne doit pas y avoir d'espace entre les clip et...
maxtherence fais une recherche ici sur le repaire. les personnes qui ont achetés on été rembourcés lorqu'ils ont commencés à raler pour non...
galli_d je fais aussi toujours ou presque une intro avant les menu. rien à faire de spécial. WinDVD, et powerDVD le voient bien. mais VLC ou wmp...
123yzabel ton studio 10 as t'il déjà fonctionné ou tu viens juste de l'installer? @+
ce sont les derniers drivers DC10+ je crois bien. regardes sur ce forum il y a jr78 qui viens de poster un test de studio12 et il a testé la...
Bonsoir MR* :jap: :jap: @+
huguesloup56 avec studio tu peux faire ça trés facilement. tu as quand même pas mal de transitions de dispo. mais si ta version est une version...
jerumo tu as utilisé les drivers de la DC10+ pour st11? @+
jerumo c'est seulement en capture? dis moi tu capture en quoi? IEE1394? si oui tu dois capturer le son avec aussi. car le son est mélangé à la...
albanet bienvenue sur le repaire.net. tu as acheté une machine neuve ou d'occasion? je ne connais pas bien cette machine. mais je pense que...
jerumo c'est pas croyable ton truc. c'est pas grave remarques. tu peux effacer les 2 dossiers volumineux où il y a les fonds de menu. (les video...