Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Janys ton avant projet, reprend il le sous projet qui fonctionne? ta musique est elle en wave ou en MP3, ou autre? saches que tous les format...
roland44 sous la fenêtre d'éition tu as un bouton mode avancé. tu cliques dessus. puis bien au dessous de cette même fenêtre tu as fichiers...
gregario je crois que le rideau c'est avec la version complette. ce problème a été signalé et reproduit par bvregille du forum pinnacle....
videon ha! question difficile. normalement tu installes studio sur une seule machine et il ne peut être utilisé que par une seule personne à la...
Ce tutorial a été écrit par Roger Durochat et je l'en remercie. il complete celui de .. qui n'a pas fonctionné chez lui....
Merci à tpaulico Notice de maintenance Beaulieu 2008 - 4008 ATTENTION 25Mo 133Pages @+
Saint-Oblas Attention, si on rentre dans ce type de matériel et à ce prix, alors autant prendre des mini caméra IEE1394 déclanchables par...
je crois, pour 16 mm avec deux perforations; comme JCGcrini me l'a fait remarqué, je ne pense pas que ce soit moi mais c'est pas grave.;-)...
videon une solution pour ajouter XP c'est aussi d'ajouter un 2eme disque dur avec XP. et tu changes au besoin au démarrage dans le bios l'ordre...
le capteur en gros 1600x1200, c'est déja trés bien. reste à savoir aussi ce que veut dire "jusqu'a 30is" car bien souvant la vitesse décroit...
tpaulico Merci pour cette doc. je l'ai l'hébergé sur mon site car sur FREE la durée est limité. Notice de maintenance Beaulieu 2008 -...
Saint-Oblas je t'ai répondu sur l'autre poste. vas voir ma page de lien. il y a un site US qui a démonté une webcam et explique le montage de...
videon il te faudrait tester st11 sur XP sur la même machine pour voir si ta machine et vista y sont pour quelque chose. @+
Saint-Oblas est tu sûr que le capeur ai cette résolution réelle? car l'autre jour j'ai justement louché sur une webcam, et à bien lire la...
huguesloup56 on en est studio12. mais il faut une trés grosse machiene. avec ta version tu pouras acheter le cas échéant une mise à jour vers...
deny si tu as un tel fichier tu devrais le mettre chez un hebergeur ou un site pour que ceux qui on la chance d'avoir déjà studio12 puisse le...
jm13 bon studio12 alors. @+
il semble que c'est la même chose avec les néro. c'est vrai aussi que 14€ c'est pas cher. tu devrais signaler ça sur le site pinnacle et sur le...
huguesloup56 la version SE ou quickstar n'est pas vendu mais offerte avec un camescope. effectivement il n'y a peut être pas de DVD bonus avec....
huguesloup56 sur ton word effectivement la liste est grande. mais la liste des choses à acheter est encore plus grande dans studio. les chose...