Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vite une reponse voila enfin g acquis mon pinnacle V8... le vendeur ma garabti que je pourais me servir de mais entrer analog avec,tu parles d'un...
bien compris... pour difference. mais sachant que j'ai des entrees et des sortis analog sur mon pc... pourais je m'en servir si je me branche le...
desoler, cause amateur comme tu vois je suis repairenaute recent... enfin bon merci de ton indulgence... merci:bravo: :bravo: :bravo:...
quel pinnacle ? bonjour bonjour !!! :) je souhaite acquerir du pinnacle. mais comme tous le monde sait il y des tonne de version. il y la...
et sur le net quel site noté pour flash video... et sur le net quel site sont interessant aussi bien pour vhs que mini dv... j'ai souvent...
msp contre premiere? tu as dit voir msp contre premiere... c'est à dire?
JE POSSEDE UN MAGNETOSCOPESCOPE PANA... LE NV-HS900... TRES PRECIS VREMENT. MAIS IL NE DATE PAS D4HIER ET EST TRES SENSIBLE AU ROUGE POPURKOI......
MAIS OU? JE SUIS SUR PARIS. CONNAIS TU DES COIN OU JE UISSENT ACHETER (EN GROS PAR EXEMPLE) A PRIX AVENTAGEUX
pansonic c'est un panasonic AG-DVC15... CAMERA DEPAULE AVEC ECRANS LCD...
tu as ounlier un covertisseur gratos.... BOB tu as oublier dans ta liste d'encodeur mpeg2 gratos (dans la FAQ DV ) , l'encodeur de windows media...
mercimerci :bravo:
ok j ai compris mais ... je suis d ac ke le dvd prendra le dessus... et je juge donc ke tu me deconsille d invertir sur du matos analog. du...
heureusement je l ai Dieu merci j'ai le DV in. mais sur les fiche technique sur le net j ai tjs vu ke le ag dvc 15 possedai des IN ANALOG......
merci de ton indulgence pour ma part je c des chose mais je demande ce ke je c pas... d'ailleur vous en avez pas fini avec mes questions. par...
BONJOUR A TOUS ! J'AI SOUVENT LU QUE LES CAM DV FAISAIT OFFICE DE CONVERTISSEUR DV ANNOLG ET VICE VERSA... MA CAM AG DVC, PANA LE FAIT TELLE...
a l'aide je ne vous suis plus les pros... derushage,DD, NTFS, AXDV... peut on m'expliquer ? :help: :bravo:
ok d'acc... ma camera (ag dvc 15) est donc une bone voir tres bonne camera... mais j'entend rarement parler pour ne pas dire jamais, de celle ci....
comme baeucoup, je me sert de ma camera dv pour pour visualiser mes film a l'etat brut... mais le fait de l'utiliser regulierement n abime t il...
de DV a VHS bonjours grand ami... on ma dit que tu pourais me donner des tuyaux sur le transfert de dv a vhs en gardant le plus de qualité...
et pana??? c pas un grand de la cam? salut a tous j'ai lu votre joyeux debat...mais pourais je avoir votre avis sur panasonic... en gamme grand...