Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la reponse... decidement j'en aprend tous les jour sur ce forum...:bravo: :bravo: :bravo:
6 BROCHES ET 4 BROCHES ??? on commence a me connaitre et vous ne saurais je l'espere pas etonné de ma question. - en fait, j'ai lu sur la...
merci de cette orientation En résumé, le Digital8, c'est une électronique de DV sur lequel on a greffé une mécanique 8mm en aménageant quelques...
il existe sur le AG DVC15 de panasonic
SALUT A TOUS tous le monde connais ces formats... pour ma part je ne sais pas kel sont difference specifik. -mis apart leur taille de...
c'etais pour tester enfait c'etai pour tester... mais une chose m'echape. c'est qu'il y a ecrit partout ke ma camera possede des in/out analog...
c bon voila g reussi a parametrer. en fait j'etais sur Aux et non sur Entrée ligne c'est pour cela ke je n'arruvais pas.g mis sur entree ligne...
effectivement oui c'est ca gt sur Aux et non sur entré ligne. merci je vais voir cela. merci:D :lol: :D :lol:
j'aurais du preciser ke pour l'analog g une carte ki ete fourni avec mon pc, qui une ATI RAGE THEATER VIDEO CAPTURE. mais je le repete avec le...
A eviter!!! je n'est eu une reponse dans l'autre forum voila pourquoi j'ai fais cela.
excuse moi marque du camescope: panasonic AG DVC15 carte d'acquisition: pinnacle studio dv V8 Le probleme et le suivant. kant je film avec ma...
bonjour a tous mes amis. je suis sur pinnacle st dv depuis hier. et en analog kan mon camescope est en mode camera je n'arrive a capturer le...
oui kan je film ta tou compris... avec windows movie maker je peux capturer le son memen kan je film...
Salut BOB Art donc comme tu vois ci dessus g fait le test et ca ne marche pas.puij fair kelkechose pour le fonctionnement en IN des OUT......
g fait le test! g fais le test BOB ART. Et on disting malement une image (c tres leger) en mode magnetoscope. En mode cam elle ce melange a...
a l'intention de BOB ART je te promet k'il y a ecrit ... svideo out / audio out... je ne linvente pas. par contre je suis d accord pour le fait...
camescope analogique 8 => Pana AG-DCS15 => carte firewire du PC avec capture à la volée avec Studio 8.... mais je n'est pas d'entere analog sur...
je travaille aussi en analog g egalement une camera analog dont je me sert assez... pinnacle et il efficace pour l'analog...
vite une reponse voila enfin g acquis mon pinnacle V8... le vendeur ma garabti que je pourais me servir de mais entrer analog avec,tu parles...