Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous :) cela fait longtemp ke je ne suis venu sur forum... travail comprenez.... bref... je cherche un trepied robuste de...
bonjour a tous! :) etant aller sur le site d'un centre de formation en audiovisuel, j'ia lut qu'il travailé avec des cam sony DSR 200 dv cam...
soit plus claire fait ce qu'il dit, pose les bonne question car s'en vouloir t'offenser ta question n'est pas tres claire. c'est pas grave...
c est normal - si ton camescope dispose de sortie dv ( dit iLINK ou fire wire ) tourne toi vers - pinnacle studio dv version 8 - celui ci est...
salut a toi ami si nous disais plus precisement ce ke voulais... tu a parler de logiciel gratos, mettre tes film sur cd et de debridage......
sony RDR-GX7 GRAVEUR DE SALON. BONJOUR BONJOUR :) voici un garveur dvd de salon... il lit tous format DVD graver (DVD+R,+RW ; DVD-R,-RW....
ok d'ac ok j'ai compris le systeme... mais si je ne trompe pas avec pinnacle on peux graver ses film sur dvd... en mpeg2 c'est bien ca mais...
bonjour a tous tous ces formats ne facilite pas la vie des amateur dans le domaine ke vous savez... je serais bref et claire (enfin j'espere...
ta poser les bonne les question... je lit rarement avec ma camera. je lit directement les cassette avec un deuxieme magnetoscope. et comme j'en...
c'est vrai que quoi que l' on dise et que l'on fasse il y a tjs une minorité d'abruti... mais comme tu la si bien dit ca fait pati de la vie....
il y arrivera !!! on va...:D enfin il va y arriver c'est certain... et j'entend le resultat avec impatience. amicalement.
je collectionne les stylo de pub je suis moi collectionneur de stylo de pub... recent mais j'en ai une douzaine je pense. en tous cas c'est...
sensible au rouge... sensible au rouge oui, je l'ai constaté aprés la copie d'une cassete "d'enregistrement d'origine" (cassette d'origine filmé...
moi aussi je voudrais bien,,, mais!!! j'ai un projet enfin des... mais lekel. je vois ke le cours metrage et un moyen tres interessant...
pinnacle ??? il y a un forum pinnacle studio8 dans la liste de forum regarde bien en bas... a mon avis on sera plus apte a t aider labas ou...
courage !!! j'ai bien compris ke parfois, mieu vaut racheter ke reparer. et j'ai ete tente a racheter un scope... mais je c que panasonic...
vive la bonne humeur:lol: :lol: :lol:
merci c'estque je vais faire... et pour l'info j'ai reussi a configurer mes sorties tv... :bravo:
-La carte graphique : préférer une carte qui gère le bi-écran pour travailler confortablement. Le bi-écran est utile pour agrandir sa fenêtre de...
;) ;) ;) j'ai moi meme pris pinnacle stud dv il y a 3 jours de cela. et c'est plaisant. c'est surtout simple bien que je ne maitrise pas...