Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous je comprend pas une chose... je lis partous que lme D8 enregistre en DV sur suport plus gros certe mais plus rustique dit-on et...
mais ya tous les modeles jvien d'y aller... j'ai cliquer sur pana et j'ai pas trouver la ref de ma bateri CGP-D28S (pour AG DVC15) si tu...
bienvenu sur le forums salut lulu :lol: j connais pas grands chose a la photos numerique donc desoler... pour les camescope je suis plus dans...
bonjour a tous le repairenautes! :D je cherche un micro stereo pour ma camera... c'elle ci est une panasonic AG DVC15... mais conditions de...
NTSC à VHS PAL? bonjour a tous trois j'ai une question moi l'amateur:lol: ... si on envoie une video dv d'un camescopre au format ntsc sur...
BONJOUR A TOUS :D extrait du catalogue du magasin metro: magnetoscope 24 heures (de surveillance) : 17 image/ sec, 4 tetes a systeme rotatif....
BONJOUR A TOUS :D extrait du catalogue du magasin metro: magnetoscope 24 heures : 17 image/ sec, 4 tetes a systeme rotatif. Definition 350...
merci c gentil a la prochaine j'espere pour un nouveau lien :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:
amateur qui cherche a aprendre bonjours a tous deux... a koi consiste le desentrelacement et l'entrelacement en video... moi j'prend tous...
salut a tous oui oui c'est bien de la balance des blancs. options disponisble aujourd'huit sur la plus part des camescope... pour ma part j'ai...
bonjour atous il me faut un disque durs... j'ai trouver un matrox 120 go 7200 RPM... pour 128 euro. et j'ai comparer les prix et les disque de...
dommage mais bonne chance bonjour je cherche a acquerir de l'experience et le benevola serais ideal... mais le X !!! enfin bref ta compris....
melangeur c etais pour etre precis bien bonsoir et bien merci pour ta reponse rien d autre a ajouter:bravo: :bravo: :bravo:
cher ami je te crois mais rerebonjour je suis dec avgec toi mais moi pinnacle v8 edition dv ke tous le monde connais. et g pas d'effet avec...
mr ASTOR? salut a tous tu dit posseder studio 7 et que tu peux mettre en noire et blenc. c ca? mais c'st une mise a jour, ou, tu avait cette...
ok ok bonjour a tous personne n'a directement repondu a ma question mes en lisant vos recit j'en ai conclué que l'interet du disque dure (au...
bonjour a tous comme l'indique mon titre j'ai question sur les cables s vhs et vhs.. et meme si certain diront ke c depasser ca sert toujours...
est ce que le panasonic AG DVC 15 le permet BONJOUR BONJOUR JE POSSEDE UN POSSEDE UN "AG DVC 15" DE PANASONIC... ET J'AI CONSTATER SUR...
salut lulu :lol: ( je rigole) pour etre plus serieu, quand tu achete studion 8 la carte est livree avec.. je c pas si le logiciel est vendu...
10 avril?a bon bonjour bonjour oui j'aurais du preciser quel camera je metrais sur ce pied... cela n'est pas digne d'un repairenaute d'oublier...