Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ya t-il une difference entre les micro stereo et stereo zoom... je parle d'abord en qualité de capture de son. mecri de repondre :D
about batterie c'est chers! je conseil energy j'ai comparer ya pas photos... cours mon amis cours :D
merci bien conclusion... il faut que je fasse avec les 80 minute traditionel du mini dv c'est ca... et pour info, peux tu me dire quel camescope...
bonjour a tous je ne comprend pas... je cherche des cassette mini DV apparement en france la capacité max des k7 est de 80 minutes. j'ai...
l'AG DVC15 salut atoi je ne c'est pas si les scope que tu cite on cette fonction mais mon AG DVC 15 panasonic a cette fonction mais c'est le...
salut a tous je possede le AG DVC 15 et je voudrais savoir si il possible est transferer directement sur disque dur via le out firewire... car...
bonjour a tous si quelq'un connait ce trepied,si il la utiliser je voudrais avoir son avis... et quelqu'un a un trepied a me conseiller pour...
pour jobauer salut a tous dit moi jobauer le site que tu conseil... tu as deja acheter sur le site. car je vais acheter une batterie et un...
bonjour bonjour je me demandais comment pouvais t on enregistrer directement sur DD externe via firewire... le DD doit il etre allimenté......
j'ai trouver... enfin j'ai fais mon choix. merci de ton aide... j'ai ete sur le site allemand de Pana et j'ai trouver le meme mic en france....
merci je vois bonsoir je vois j'oublie le mode LP! surtout ke mes sujet sont souvent en mouvement (danse)... bref merci comme meme:bravo:
ok ok bonsoir je ne pense ke c'est micro baladeur ke je cherche mais juste un mic ki s"accrocherais a la griffe d'accessoir tu comprend......
bonjour a tous le mode LP tous le monde connais n'est ce pas... est ce que la perte de qualité est flagrande? vous le conseiller ou...
sur paris? salut 105 rue lafayette 75010 paris - 01.48.78.47.99 voici un panashop ki fourni ce genre de matos... mais pas pour pieces...
c'est urgent!!! 1) je cherche des cassette DV Gamme pro. en panasonic si possible,ref AY-DVM83XB je les ai trouver mais pas en france (sur...
scLive la time code est donc utile pour le montage lorseque l'on utilise deux camescope c'est bien ca? mais pour la date stamp! cela ne sert...
jtavais dit comme quoi que les precision mene toujour au bout du tunel. et franchement les verticaux c'est pas mon kif car vue que je ne suis...
salut l'ami si je me tromp pas il est question de time code... si ton camescope a cette fonction.je c'est comment ca marche. mais je c que c'est...
ok ok mon experience recente dans le domaine de la video numerique justifie mes erreur de comparaison. conclusion le DV (basic) est-il meilleur...
bonjour bonjour la taille je men fou... enfin c'est pas critere prioritaire. et je cherche un micro a fixer sur la camera... ps c'est koi un...