Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ok la ponctuation de ta phrase me fais croire ke c vrement pas bon. mais pourkoi? est sinon est ce que le fait de mettre des effet...
salut a tous je c que ce message n'a rien avoir avec la video, enfin pas directement. voila je cherche a rediger un CV pour travailler dans...
mouai bonjour bonjour :) mon logiciel tu dis... c'est a dire pinnacle st v8 c bien ca. en fait je procede de la sorte en general:...
pour ArnoBooster merci fe l'explication en speed c deja ca :D ... j'ai lu le debut de la convers mais ya des terme pro et tous et moi j'ai tout...
salut tous.. c'est premier message sur ce forum, je suis plutot forum DV donc j'atend que vous soyez indulgeant et genereux de reponse....
re compatibilité c'est ce que je pense aussi apres reflexion... mais ca ne dit pas quel marque reconnais ls dvd-r et lesqeuls lisent les...
hum hum bis j'avoue ke je ne vois pas pourkoi... kan tu es sur pinnacle et ke ton apareil est mode camera tu vois kekechose... tu c tu te met...
salut a tous moi j'ai une PANA AG-DVC15 et je l'utilise pour des reportage mariage... j'ai suis tres content mais sachant que je ne pas un pros,...
hum hum je vias faie des recherche des recherche de mon coté... en ce moment je glande a la maision... si jtrouve quelque chose tu le sera:)...
franchement j c pas salut salut a mon avis pour debuter tes recherche tu devrais aller voir sur le site thomson... et apres tu verras...
g treouver moin cher salut a tous merci mais avant de m'attaquer a states j'ai fouiner en france et j'ai trouver un site que baeucoup...
ca depend bonjour bonjour a mon avis ca depend... ce genre de micro est tres pratique je pense pour les reportage du genre debat... mais...
non non le zoom depend du cmaescope il n'est pas independant.
merci pour vos reponse et bonjour hier j'ai acheter un micro stereo (VW-VMS2E) panasonic pour ma cam panasonic... j'hesitais entrz celui la et le...
salu a tous... camera d'epaule panasonic NV m3500 2 batterie- chargeur secteur + chargeur allume cigare- tres bonne etat. prix a debattre......
salu a tous peux tu redonner l'adresse de l'hopital stp...
bonsoir je connais le principe meis merci comme meme... ce que je voulais c'est lequel des deux vous conseiller.. merci comme meme:bravo:...
ok ok je suis d'accord que le delais de livraison est argument d'achat... mais quand une batterie coute 116 chez about... et le chargeur + la...
vend DVD LG en bon etat : 80 Euros Prix de vente constate 115 Euros
je savoir si certain connaissent les micro stereo de panasonic VW-VMS2E et VW-VMS1E... le premier normal et l'autre zoom... est ce qu'il y a...