Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
clair net et precis merci au moin la je suis fixer... pas grave je ferais autant de vcd qu'il en pour cela :lol: merci:D orhan
salut a tous :) je suis sur pinnacle v8 et je dois mettre 5h de video sur svcd comment dois je faire. j'ai fais un essaie et je n'est pus...
merci merci je vais de ce lien voir cela :bravo: :bravo: :bravo: orhan
salut moi j'ai un AG DVC15 http://www.panasonic.fr/produits/produits_recherche/index.asp?textfield=AG+DVC15 JE NE PENSE AVOIR LA FONCTION...
qu'est ce je disais salut et merci peux tu stp me dire comment dois je parametrer pinnacle V8 pour ce mode... meme si tu ne prefere pas ce...
ok j'ai compris tu ne ma pas dit si la capture en AVI me ferais perdre de la qualité si je rennvoie sur MINI DV... de plus j'ai lu une fois...
je reexplique oui ma ca prend ca prend de la place... puis je capturer en qualité en AVi pour repasser sur MINI DV sans perte de qualité?...
salut a tous je voudrais savoir comment puis je capturer ma video (plus 5 heures) ;que je vais repasser sur MINI DV et vcd, en prenant le moin...
enegy? salut a tous j ai commandé un pack ... batterie +chargeur. sur le site les 2 etais dipo puis la livraison a tarder. j'ai appelé et...
merci bien salut. ce que je veux faire je le sais... mais comme tu as dit c'est comment y arriver. mais je compte y arriver (insAllah comme on...
je m'excuse pour les repairenaute ki on mal pris mon comme vous le constaterer j'ai rectifié ma phrase par respect pour les repairenautes mais...
sauvage ??? merci je ne pas!
mouai si vous relisez tt la convers vous ne m'avais pas beaucoup aider mais plutot enfoncer... (sauf certaine exeption) pourtant j'ai bien dit...
merci tjs bonjour a tous phill35 tu as bien raison.. et ce que j'ai apris sur le tas je ne peux que le metttre en avant. mais une chose est...
j'avoue que tu marque un point... loriginalité c'est une chose, mais c'est pas forecmen ce qu'il me faut. comme tu a dit la si bien...
je te rassure vu le temps que je reste sur le repaire je c ou ce trouve les faq. bref je vais voir labas... Orhan
tu me conseille bonsoir je veux bien que pinnacle soit un peu faible. BOB tu connais a peu pres mon niveau mais je suis pres a passer des...
merci je vais donc me monter un pc pour mes utilitaires. merci.:bravo:
merci a tous salut a tous je vous rassure dabord, je sais ne pas faire de faute d'hortographe quand il faut ne pas en faire. sinon pour ce...
desoler je ne suis pas nee avec de l'experience bonjour j'ai 19 et a ma connaissance tous le monde est passer par la... et c'est de l'aide...