Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le lien ! je n'avais pas eu le réflexe d'aller fouiner pour trouver un éventuel making-of. Je ne suis pas décu, bluffé et admiratif....
Maintenant je le sais ! :) Sachtler, on m'a vivement recommandé (Les Gobelins) mais c'est le budget... :cry2: et Manfrotto, j'en utilise un déjà...
oui, voilà :) Merci tout de même bcauchy mais je suis passé par Youtube et autres avant de poser ma question.
Bonjour, tout est dans le titre :) Un avis global sur la marque, ça serait super et si des fois quelqu'un possède le Mark 4 MS ou GS, encore...
JeanLavaldu31, je suis curieux de savoir pourquoi tu as tourné avec l'obturateur à 360° :)
Dans tous les cas, merci pour vos retours. Pas évident de s'exprimer clairement en fonction de ce que l'on a en tete, ses compétences et ses lacunes.
Je vais faire du speed ramping hein ! donc ralenti et accélélation :)
je me suis peut etre mal exprimé. L'export final sera en 1080/24, c'est sur. Mais est ce que dans mon montage, vaut mieux que j'utilise des rushs...
Bonjour, dans le cadre d'une production d'une pub qui sera diffusée dans un cinéma, je souhaiterais savoir quel est le choix le plus judicieux...
oh purée, je viens de voir la date du post... :laugh:
Salut, avec quel logiciel tu visionnes ?