Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de regarder la video Bon premiérement la qualité de la vidéo est magnifique c'est net et top, ca se voit que la go pro 8 ca rigole pas...
Impeccable merci beaucoup vraiment, je télécharge le fichier
Bonjour Tout dabord vraiment merci beaucoup pour avoir essayé C'est quoi exactement le souci ? Un problème d'angle de vue c'est-à-dire ?
Oui pour le drone je sais mais je veut tester une autre manière de faire et avec beaucoup moins de contrainte aussi Piloter un drone dans une zone...
Salut giroudf et merci pour la remarque concernant la sécurité, biensur je veut que celui qui peut me rendre ce service le fasse en roulant très...
Bonjour, Oui désolé je vais encore mieux précisé en fait c'est pour faire exactement une simulation de photogrammétrie, j'ai testé en faisant une...
Bonjour tout le monde, Je souhaite acheter la GoPro 8 Black mais avant cela j'ai besoin de m'assurer d'un test pour m'assurer du bon résultat...