Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma combinaison Perception Neuron est partie en vrille laisse tombé @giroudf si tu compte vendre la tienne fais moi signe
ipisoft?
Oui ipisoft si on combine le tout ca fait un certain total d'euros quand même, c'est équivalent à du rokoko ou du perception neuron en terme de...
Oui quand c'est temporaire c'est bien mais perso je préfère quelque chose de fixe de définitive que je peut testé n'importe quand sans avoir...
@giroudf Je voulais tester la combinaison Perception neuron 2 et te montrer les problèmes que je rencontre mais je n'ai plus le câble pour le...
Oui exact ipisoft j'avais testé aussi et je trouvé pas mal le procédé, j'avais testé à l'époque avec une kinect 360 et une kinect V2 de la xbox...
Oui la 2 que j'ai il y'a les fils aussi Ah bon la version plus de fils ?? ca c'est cool ben en fait je cherche une combinaison qui marche assez...
Oui possible faux contact c'est bizarre Oui j'ai testé aussi Rokoko mais sans l'acheter juste avec quelques samples d'exemples d'animations et...
Merci pour toutes ces precisions, oui j'ai aussi la combinaison Perception Neuron ! lol quel coincidence, j'ai la version 2 et toi ? mais il bug...
Bonjour Sinon pensez-vous que c'est possible avec 4 cameras autour de soi par exemple et uniquement avec les cameras en question et des...
Merci c'est interessant, mais concrétement c'est chaud à faire quand même non? On peut mettre en place 22 joueurs animé en 3D et exporter tous ça ?
Daccord on peut dire que c'est surtout de la motion capture alors mais à partir de vidéo
Oui pas de problème je compté en parler je voulais juste reprendre le sujet tranquillement Il y'a un des soft online comme Deepmotion, Plask ou...
Via un soft qui reproduit une animation 2D en 3D mais par contre obligé de faire quelques retouches et regler certaines coordinations pour que ce...
Exactement giroudf ta tout compris c'est bien ça Par contre concernant le foot et les replay en 3D j'avou que à ce niveau là je galère un peu car...
Ben oui, indirectement via une technique de reproduction de mouvement entre les 2 acteurs
Oui je sais c'est pas grave ca peut faire remonter le topic etc
Mocap Bruce lee vs Chuck Norris [MEDIA]
Une autre question svp Le problème de l'enregistrement à grand angle et des deformations de l'image c'est uniquement lié au Gopro ou c'est un...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci pour ton avis en plus si tu...