Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben au moins je suis pas le seul c'est rassurant mais ca ne règle pas mon problème ..... Je crois que je vais faire ce que j'aurai du faire...
Merci pour ta réponse rapide... En fait, je sais que Nero pourrais graver mon film, mais je ne parviens meme pas à créér l'image disque avec...
Salut .., J'en suis a mon deuxieme montage. Pour le premier j'ai fait un menu je l'ai mis sur un DVD et tout fonctionne tres bien. Mais pour...
Bonjour à tous, Un petit pb avec Pinnacle Studio 8.1 Lors du démarrage de Pinnacle, une fenêtre survient (RunTime Error) et le programme se...
merci pour ta réponse, tu as bien saisi mon probleme. Mais connais tu un soft qui me permette de faire des reglages assez fin... avec pinnacle...
Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème en filmant un mariage recemment. J'ai deux cam numériques, l'une d'elle me donne des images...
Salut à tous, c'est bien cool d'avoir toutes ces infos, je débute dans les montages video, mon premier montage amateur sera fait à l'occasion...
Super, vos infos m'ont vraiment satisfait, mais dite moi, une petite colle : Et il possible de déplacer l'image dans l'image, c'est à dire...
Salut à toi, A ma connaissance, il n'y a pas moyen de graver en "live". (En tout cas si ca existe je suis interessé). Je ne vais pas te...
OK sympa pour l'info et dire que je l'ai chez moi et que j'ai meme pas essayer. A+
Salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe un soft qui permette de lire une video a l'envers. Le but étant de faire des petits effets video...
c bon a savoir .......
Ouai OK, cela nécessite plusieurs étapes de création d'un fichier en AVI (pour garder unebonne qualité). Mais ca marcherai bien c sur, mais vu que...
Merci, tu as repondu a ma question, Sais-tu comment je dois faire dans ce cas ? utiliser Premiere ?
Salut à tous, Est-il possible avec Pinnacle Studio 8 d'ajouter des pistes audio supplémentaire pour mettre par exemple des bruitages et autres...
J'opterai pour la meme solution, séparé les deux DD. En prenant soin de les mettres tous les deux en "MAITRES" sur leur nappes IDE respectives....