Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Spoutnik Excuse-moi mais après t'avoir répondu, j'ai du m'absenter et je viens seulement de rentrer ; je me suis peut-être mal expliqué...
Bonjour Spoutnik J'ai réalisé un titrage de ce genre avec un écran principal ou je faisais dérouler les images de route d'un voyage et le...
Bonjour Je ne suis pas sous MSP7 mais seulement MSP6.5 ; j'utilise souvent des images BMP sans aucun problème ; je pense qu'il devrait en être...
Bonjour C'est certainement un pb de codec ; l'outil de capture de l'EZDV est EZVideo qui fournit un codec Canopus, ce que ne sait certainement...
Bonjour Je suis dans le même cas que toi, après avoir payé pour passer de MSP6 à MSP6.5, je vais devoir repayer pour passer sur MSP7. C'est un...
Pour Spoutnik www.scenalyser.com/download/ Il faut telecharger old scenalyser qui ne fonctionne pas directement avec la camera mais depuis...
Effectivement Spoutnik, je me suis trompé d'adresse mais j'espère que dimoitou a également lu mon message. En ce qui concerne SCENALYSER, je suis...
Bonsoir Spoutnik Le véritable outil d'acquisition de l'EZDV est EZVideo qui fait partie du package de base fourni avec l'EZDV. Pour le...
Il aurait été préférable d'avoir un disque système et un disque Video séparés mais ça devrait marcher. De toute façon, on n'a jamais trop de...
Bonjour, C'est vrai que c'est un peu cher mais ça l'est encore plus quand on a déja fait l'investissement (presque inutile) de passer en MSP6.5...
Bonjour Pour le transfert Pal/numerique, il y a l'ADVC100 de Canopus ; pour le Secam, je n'en connais pas, il faudra peut-être en plus un...
Pour Spoutnik En ce qui concerne les problèmes de bugs, pour moi les versions 6 et 6.2 étaient très stables et sans bugs ; j'ai par contre eu...
Bonjour et merci pour vos encouragements mais j'ai un petit pb avec un modem 56 kb ; pour la version anglaise, j'avais demandé à un copain qui a...
Merci à tous les deux mais mon temps d'essais est terminé et je n'ai pas pu me convaincre de passer en MSP7. Je ne suis pas vraiment débutant car...
Bonjour Deux façons : Soit aller sur menu "rechercher" et cliquer sur "rechercher tranches de temps vides" et supprimer. Soit utiliser...
Bon si je comprends bien : Soit le nombre d'utilisateurs de MSP7 est extrèmement réduit, soit ils sont tous débutants, soit ils sont tous comme...
Juste en rappel