Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Il n'y a eu aucune modification autre que le passage par l'assistant de compatibilité, entre le moment ou ça marchait seulement après...
Bonsoir à tous Comme ça m'énervait d'ouvrir deux fois et que ouvrir Veditor et ensuite le fichier me donnait le même résultat, je suis allé...
Bonjour Merci Kaki pour ta réponse ; je prends aussi mes précautions en sauvegardes mais le mieux serait quand même qu'on nous fournisse des...
Bonsoir à tous Suite à un incident, j'ai été obligé de réinstaller MSP6.51a. Après quelques problèmes d'installations manquées, j'ai...
Bonjour Avant d'envisager un reformatage, je vous donne un truc que m'a refilé un bon technicien d'AV2P (j'ai une Canopus) : Desinstaller...
Bonjour Excuses moi mais je n'ai rien compris au problème que tu cherches à régler. Papoo
Bonjour Merci encore pour cette nouvelle idée Papoo
Bonjour Merci à tous ; je suis particulièremant interessé par le mixeur audio mais je n'arrive pas à trouver une doc précise de son...
Bonjour Merci à tous les deux. Si d'autres ont d'autres suggestions ou remarques, en particulier s'ils connaissent des logiciels gratuits...
Bonjour Je suis actuellement sous MSP6.5 ; après un test de 30 jours de MSP7 Trial, je ne suis pas arrivé à complètement me convaincre de faire...
Bonjour Questions de débutant : Existe-t-il dans le logiciel d'exploitation d'Apple l'équivalent du défragmenteur de Windows ? si oui,...
Bonjour à tous C'est vrai que MSP a toujours été un produit stable, en particulier MSP6 qui était à l'épeuve de tout. En ce qui concerne...
Salut Bob Tu peux en ajouter deux autres que j'ai entrainés avec moi et qui sont aussi satisfaits que tous ceux qui t'ont répondu mais qui ne...
Bonjour Bob Je suis aussi un utilisateur d'EZDV et depuis un bon moment et si je ne quitte pas cette carte, c'est tout simplement que quand une...
Bonjour J'avais essayé le mixer de MSP7 avec la version d'essai, je n'avais pas été convaincu mais la version étant en anglais, je pensais que...
Bonjour Il y a des années que j'attends ça mais sauf peut-etre avec MSP7 (je suis en 6.5), ce n'est pas possible. J'ai contourné le problème...
Bonjour Selectionner le clip audio, clic droit souris, dans menu déroulant "filtres audio", choisir le filtre "ton". A+ Papoo
Bonjour Je n'ai pas MSP7 mais je pense que c'est pareil qu'en 6 ou 6.5 ; Il faut modifier les parametres projets (voir dans menu). On peut...
Bonjour Mettre le ou les clips à recouvrir partiellement, sur une des deux pistes principales. Mettre la séquence video ou les images à...
Bonjour En fait il s'agit d'une seule méthode, Cyl20 a eu plus de courage que moi et t'a détaillé la façon de procéder ; si tu le suis à la...