Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Merci Gerard pour les + de la 352. orleanoo : tu penses à moi par la même occasion, je t'ai envoyé mon email ; merci
Salut Gérard M. Etant passé de la version 2.00 à la version 3.01 et en étant resté là, je ne savais pas qu'il y avait une version 352 ; donc...
Merci GEGE92 mais j'avais posé la question depuis l'ordi d'un copain et pour lui ; mon propre scenalyser marchant parfaitement, je ne prends pas...
Bonjour Gérard M, La raison tu la donnes toi même dans ta question : Scenalyser a toujours été le nom du premier sorti et ScLive ou...
Bonjour à tous. Merci à GEGE92 mais après avoir désactivé tous les modules de l'antivirus, ça ne marche tjrs pas. Merci également à orleanoo ;...
Bonjour à tous, Problême rencontré : tentative de découpage d'un fichier vidéo issue d'une camera JVC DV 500 ; le découpage se fait...
Ulead MSP Rectification pour Ulead media studio pro, seule la version 8 est en anglais, les autres dont MSP7 sont en français
Merci Maurice ; malheureusement, ils confirment ce que je disais, on avait un "bloquer image" extrèmement facile à utiliser ou on n'avait même pas...
J'avais posté en décembre 2005 le msg suivant : Je suis passé sur MSP7 pro depuis quelques temps et il y a une chose que je ne comprends pas,...
Bonjour à tous, Dans les préférences de Video Editor, on peut demander une mise à jour automatique du projet toutes les x minutes. Je n'en...
Reponse Mr Lenoir Suite au mail que je lui ai envoyé, Mr Lenoir m'a envoyé la réponse suivante ; tout espoir n'est donc peut-être pas perdu mais...
Bonjour, C'est fait ! j'ai également envoyé ma protestation de vieil utilisateur (version 2.5) et fidèle jusqu'à MSP7 en passant par versions...
Bonjour à tous Y a longtemps que je n'étais pas venu ; pas de problème et manque de temps. Je suis passé sur MSP7 pro depuis quelques temps...
As-tu vérifié sur "controle intelligent" qu'il n'y a pas incompatibilité entre tes paramètres projet et tes images ou sons ? Papoo
Bonjour J'ai l'impression que vous ne parlez pas du même logiciel ; eddy76 ne me parait pas être sous MSP.
Bonjour, Je ne comprends pas, je suis en SP2 et en 7.01 et je viens de faire un essai car moi aussi, j'utilisais surtout le fondu enchainé par...
Bonjour, Utilisateur Ulead MSP depuis la version2.5 et actuellement en MSP7, j'utilise également d'autres logiciels Ulead pour la photo, je...
Bonsoir Personnellement, si j'en crois ce qui est dit sur le forum du repaire, je te conseillerais plutôt de garder tes cassettes ; c'est en...
Bonjour Je fais du montage depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain, avec W95, W98, WXP, SP1 puis SP2 ; on a bcp accusé ces...
Bonjour Tous les filtres ont une boite d'options qui peut s'ouvrir systématiquement au moment ou on met le filtre ou à la demande, suivant le...