Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il faut certainement creuser l'idée HDV même si ce que j'ai vu ne m'a pas impressionné. De plus les supports de diffusion HD sont encore rares.
Alors quelle alternative réelle y a t-il à la DVC30 ? Pour l'instant il semble qu'il faille attendre encore un peu ?
Et puis le tri-ccd reste certainement meilleure q'un HDV. Elle me plait bien cette DVC30
Hmm, pas facile de se décider. Avec la VX2000, je faisais la balance des blancs en demandant à l'ingé lumière de mettre sa souleur la plus blanche...
Cette AG-DVC30 est elle si médiocre en basse lumière. Je risque d'être vraiment déçu après ma VX2000 ? En fait je cherche une compacte pour à la...
DVC30 En fait j'ai revendu ma VX2000 car j'avais du mal à m'en servir en loisir à cause de sa taille et son poids. Je cherche donc un camescope...
Continuez à nous faire part de vos remarques car j'hésite également à acheter l'AG-DVC30. Que pensez vous de l'effet ciné-like ? Et la...
Pourquoi la revends tu ?
Alors je suis content d'avoir vendu la mienne 2100 euros ! :D :D Bon elle était toute neuve Juin 2004 mais quand même je suis plutôt content !
Merci pour vos propositions. La VX2000 est vendue. 2100 euros. Cool
Le HD avec la même luminosité que la PD150 ou VX2000 n'existe pas encore dans les prix de Camille. Il faut savoir s'arrêter un jour sur un choix....
VX2000 Up
J'ai un achat de cam important, je propose ma VX2000 à 2000 € Une Affaire !
VX2000 Personne interessé ?
Un petit up ! A négocier évidemment. a+
VX2000 Non, comme j'ai dit, il y a tout le matériel d'origine, livré dans la boite. N'hésite pas à me contacter.
Je te propose ma VX2000 (identique 2100) très récente (juin 2004) 20h d'utilisation. Elle est comme neuve avec tous les accessaoires d'origine:...
Je peux te proposer ma VX2000 mais elle est toute récente je ne peux pas te la vendre moins de 2000 euros comme tu le souhaites. A moins que tu...
Up. A discuter évidemment en l'essayant. a+
Salut je suis intéressé par le glidecam. Peut-on se voir sur Paris rapidement. Tu peux me contacter par email.