Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Num9 Oui, je l'ai vendu, au prix "FNIAK" en plus ! :D Non, je déconne, il est dans un coin, dans la poussière.... faut qu'j'm'en...
Huumm... le plus simple c'est que tu lises tout d'abord les topics concernant la "fiabilité" des DVP.... Les têtes de lectures sont pas au top,...
Pour Num9 T'as un p'tit message concernant le DVP7 dans ton email ! :D a +
Mon grâââââtiné devis Pour Angan l'énoncé du devis exact pour le DVP7: Changer le mécanisme d'assistance et le block optique (panne E01) +...
Ben oui Eric D... Le truc du film étirable pour protégé le camescope... je l'ai su après ! Le problème , avant d'aller en vacances j'ai voulu...
Mon avis perso sur le DVP7 rejoint un peu celui de goolit, mais : - Le stabilisateur est vraiment inéficace dès que tu zoom (Sony et Canon...
Hello Angan. Le diag est simple: simple balade sur la plage = grains de sable bloquant le mécanisme de la trappe à k7 !!! Selon le SAV,...
As-tu trouvé un JVC en panne depuis ce temps ? Sinon j'en ai un moi , un DVP7.....
Merci du renseignemnt. Bon, si elles sont toutes pareil, good (juste une question de logiciels fournis surement) J'avais aussi l'idée dacheter...
Ya pas de mode photo 800x600 sur le DVP 3 ? Pour la luminosité, normalement en mode AUTO A, ce devrait aller... Il y a juste dès fois une...
Moi j'ai acheté une batterie générique longue durée pour mon JVC... 500 frs, au lieu de 1000frs chez JVC, pour la même autonomie (que j'ai pas...
Moi j'ai un DVP7, voilà le bilan : 1) La sensibilité : c'est vrai, il est très sensible, et tu peux tourner le soir, en ville, sans avoir...
Salut. J'ai le DVP7, mais c'est pas trop différent... Pour avoir une image correcte le soir, mets le sur "AUTO A" (moi il y est mis tout le...
Pour le Mode photo du DVP 7, c'est sur, c'est pas comparable à un appareil photo numérique... même à 1mega pixel, car l'obectif du JVC c'est un...
Ca c'est un gros débat, mais ça peut permettre d'éclairer ceux qui n'on pas encore acheté de camescope... et leurs éviter certaines déconvenues !...
Ouai, pas facile... Moi je ne peux donner que mon exemple. J'ai acheté récemment un JVC DVP7 (tu sais, le tout petit DV noir que tu peux mettre...
Silsou. Tu dis que tu veux un camescope pour un usage "touristique et familial".. Ok, moi je pense qu'un DV avec mode photo (sur carte flash),...
Salut. Au faite, elle vaut quoi finalement cette "All in wonder radeon 7500 " ? En acquisition analogique, elle assure ? (et par rapport à...
Et oui Jac... C'ETAIS L'BON TEMPS AVANT ! :rolleyes: C'est comme mon vieux Sony... Après de nombreuses années Il n'est pas mort et il b...,...
Hello. Trois questions sur cet univers nébuleux pour moi : Les cartes d'acquisition DV bas de gammes(Studio DV, DV Easy, Hennya....)...