Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En sensibilité, la FNAK (je sais, c'est pas LA référence) lui donne une note moyenne... et il paraît que pour les autre GS ce ne sont pas leurs...
Je me pose la même question !!! A savoir s'il n'est pas trop mauvais en basse lumière, si le diaph et la vitesse est réglable, la qualité...
Il parait que le GS11 n'est pas très sensible en basse lumière... c'est vrai ?
J'ai lu qu'il éxistait des disques durs externes (comme Citidisk) qui se branchent directement sur le port firewire des camescopes dv, permettant...
Huuummm (Moi j'ai eu un DVP-7 aussi)... Le problèmes c'est que depuis 2 ans, les prix d'achats des DV baissent un max. Bon, étant donné que...
Un des problèmes des JVC.... moi aussi, panne équivalente.... Si seulement leurs mini-DV étaient aussi solideset biens finis que leurs...
Hello Je te conseillerai SURTOUT d'éviter le JVC DVP 9... J'ai eu le DVP 7. Ils ont petits et jolis, mais quelle galère ! Le problème c'est...
Merci Maxence. Bonne nouvelle,en ce cas ça m'évitera de changer la taille de la vidéo !:)
Je ne connaissais pas ce logiciel... mais s'il est plus stable que Studio (d'après ce que j'ai lu, il est loin d'être au top de ce côté), ca peut...
Merci encore pour les infos ;) Je vais m'intéresser à Studio 8... mais j'espère que je pourrais quand même faire, d'une façon ou d'une autre,...
Merci Nobu En fait, j'avais déja un caméscope DV JVC... qui est tombé en rade en 2 mois !!! (ejection k7 naze à cause du sable = 550€ de...
Merci Yves En fait, jusqu'à présent je bidouillais mes vidéos (issues d'un vieux Hi8) avec virtual dub pour du simple collé/monté. Mais il...
Bon, en fouillant a fond le forum j'ai trouvé la solution... merci
Bonjour. Voila, je compte filmer avec une caméra Hitachi utilisant des disques mini DVD-RAM, puis les tranfèrer sur un support DVD. Le...
Bonjour. ... J'espère que je suis dans le bon forum ! Voila, je compte faire des petits reportages (Caméscope Dv ou DVD-RAM) dans la rue,...
Donc c'est un VRAI transcodeur analogique - numérique (PAL-SECAM je présume). parfait. Sympa ton site, et pratique la rubrique video. :bravo:
Génial ça ! Et tu enregistres directement en MPEG2 ou MPEG1 ? Quelle résolution ? Pour les batterie, un internaute a donné cette adresse....
Interessant ton point de vue. C'est rassurant ! En plus avec un zoom 18x, très compact, avec un convertisseur analogique-DV-PC... pour moins de...
Au fait, moi mon DVP7 affiche le numéro E01... 1 chance sur 8, j'ai gagné ! :bravo:
KOI ? C'était donc pas une rumeur... JVC annule la garantie des appareils achetés sur le net !? C'est légal ça ? Toi qui est de la partie, Sony,...