Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Letus 35 Flip Enhanced 390 EUR Ce petit objet est bien utile pour rendre une image ciné... on visse le letus entre l'optique de la cam (72...
il est vendu
Datavideo TLM-350 - Moniteur LCD 3,5" 250 EUR A été acheté 409 EUR chez digistore.fr le 04/06/2007 (facture pour le prouver) pour le voir :...
Ce petit objet est bien utile pour rendre une image ciné... on visse le letus entre l'optique de la cam (72 mm) et l'optique d'un appareil photo...
GARANTIE jusqu'au 26/04/08 livrée dans sa boite d'origine avec ses accessoires, une batterie supplémentaire et le livre "The DVX Book" de B....
Je me sépare de mon Ag-dvx100B, en parfait état, avec seulement 49 heures au compteur. 2200 € pour me contacter : nosoi@free.fr
ça se config dans "préférences" donc ?! que faut il mettre ?
oui, ça fonctionnait très bien avant pour me brancher ainsi à un moniteur,(mac - camescope - moniteur) mais j'ai dû changer ma config sans le...
salut, J'ai un peu le même problème, en firewire, ma camera ne reçoit pas, alors que je peux dérusher avec la même connection ?!
Quelle est la meilleure config pour l'acquisition avec l'agdvx100 en mode progressif ??? merci
Après une recherche infructueuse sur ce forum, ma question reste intacte. Comment incruster une photo dans un coin de l'mage, genre illustration...
pas de risque que l'on m'indique au moment de le lancer après installation : AGP card requise ????
seulement pour du DV oui, merci !
quel version de final cut, pour monter du DV, est installable sur un macbook dernière génération mais à carte graphique intel 64 mémoire partagée...
ou trouver de quoi faire un dépoli (alu 1000, corindon blanc...) sans acheter un stock de 50 000 litres ? vous en reste-t-il ? avez vous des...
ok, une dernière question : il fait quel taille, largeur X longueur ? merci!
pourtant, on dirait qu'ils ont une "pastille" en leur centre (par exemple, sur bhphotovideo)...
merci à toi !!! le EE-S semble avoir moins de grains, non ? Quelle est sa taille ? waouh, j'ai peut-être trouvé ce qui me manque alors !!!! merci
salut dsp, les dépolis EE A et EE S sont tous les deux vierges de tous marquages ? merci à toi...