Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quel est le model de ta carte son ? pas de webcam connecté je suppose ?
Elle est présente aussi sur les Adrenaline HD 2.0 En fait, j'ai testé, et pour faire simple, cette fonction porte bien son nom. EN fait, c'est...
Il existe effectivement une technique pour monter facilement et rapidement en multicam. Je m'explique. Il faut numériser toutes tes cams...
non, je ne pense pas car le principe de la matrox P750 est de faire un overlay de la vidéo qui est difusée sur un écran mais tu peux toujours...
ca marche super bien en + ! Je l'ai vu tourner, et c super simple. Il suffit de faire un OMF2 de la séquence à transférer, et ensuite dans AE,...
Mais alors pourquoi ce message d'erreur ???
C'est tout à fait normal... Ce sont des fichiers limité à 1Go je crois. Il te reste juste à graver ces fichiers sur un DVD-VIDEO.
Alors, Bouillas ? est-ce que ca a réglé ton problème ?
Sanka, t'es mort ???
Quand tu as créé ton "group", place le dans la fenetre source (celle de gauche) et pose le sur une nouvelle séquence. Ensuite, il faut passer...
A mon avis, tant que ca passe, c'est que c'est bon... Je ne crois pas à l'altération de la qualité d'un flux dv... soit ca marche, soit ca marche...
As tu bien numérisé tes rushes en une compression finissant par un "m" ????
Plus d'infos ici : http://www.ultimatte.com/ C'est un plugin assez cher il me semble...
Effectivement, pour moi, le meilleur compromis a été de choisir une P750, achetée 240euros je crois. Là, t'es sur que c'est pas du system D...
Le chroma key déjà intégré à Avid n'est pas fameux. Seule solution, passer via un plugin de chroma key du style Ultimate Key...
Je viens de lire ici : http://livecut.sourceforge.net/index.fr.html qu'un patch vient de dortir (gratuit de plus !) pour Final Cut Pro en ce qui...
tu le vend 2200, certe avec 2 objectif alors qu'on le trouve à 2400 sur le net neuf...
Merci Yves ! Mais pour finir, je me retrouve sur un Media Comp 11.5 avec un flux de 9 cams en multi... Idéal, car j'en ai 13 au total ! (donc 9...
Salut, Voilà, j'ai un concert en multicam a monté sur Avid bientot... Je pensais faire ca sur un MC 9000 XL (avec option multicam). Mais on me...
Non, j'ai eu le même problème avec une RADEON 9000 PRO. Alors, si je ne me souviens bien, en fait il faut virer un processus dans le gestionnaire...