Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu essayé de désinstallé ton plug et de le réinstallé ??? Moi, ca a marché pour moi...
ouais, et tu met ton elaticgasketcase.avx avec tes plugins .aex . Tous ca dans le dossier AVX Plug de Avid
Normal, cvar il faut faire un copier coller des plugins after dans le dossier AVX_Plugins de Avid. Sinon, ca marche pas...
Perso, je sais pas... Je bosse principalement sur Adrenaline et MediaComp au boulot et sur Xpress DV chez moi. Je crois que ca existe mais il est...
Avec les Adrenaline et les nouveau MediaComp, il existe le Timewarp qui fonctionne à l'aide d'un graph... Cad que tu dessine la courbe...
Autre solution : Achète le DONGLE ! ;-)
Pourtant, la manip des DLL fonctionne bien, tu dois mal la faire...
je rajoute : au cas ou ces effets soit vraiment important, il te reste la solution de faire un audiomixdown de ses clips avec effets et de les...
Oui, efectivement, il est conseillé de virer tous les effets sonores audiosuite de ta séquence (EQ, picth et tout ca) pour faire des exports OMF2....
Evite de passer par le PDF pour faire un export graphique, mais péfère, le .TIFF ou le .TGA (non compressés).
Essaie de faire un export OMF2 avec les sons consolidés, mais "Embended" (cad pas lié mais intégré à l'omf"...)
Perso, j'utilise ce plugin : Moving Picture de chez StageTools http://www.stagetools.com/ Ca marche super bien et c'est pas trop complexe ni...
Dans Avid Project, renommer le dossier de ton projet est déjà une bonne idée, mais en fait, il faut que tu appliques ses même modifications à deux...
512 de ram, c'est léger pour Xpress PRO. Avid recommande 1Go de ram minimum, et conseille même 1,5 Go il me semble......
Plus exactement, tu fais un Vidéo Mixdown de ta séquence, ce qui te créé un clip, et celui ci, tu met un motion effect à -100 % Richard
le WMV reste un format accesible par presque tous (PC et MAC), tu peux mettre ta séquence AVID au format WMV via Sorenson Squeeze (logiciel de...
Ouais, peut-etre un défrag mais surtout ne défragmente pas tes disques Media !!! Avid aime pas !
Cet effet est un GLOW je pense... On le trouve dans le pack d'effets Saphire (http://www.genarts.com/sapphire-avx.html) Assez sympa en effet mais...
Essaye tout d'abord de la mettre à jour avec les nouveaux pilotes...
Y a pas le timewarp qui fait ca à partir de l'express Pro ? pas sur les xpress dv, c'est sûr mais je pense qu'ensuite, il y est...