Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu le retouveras ici : http://www.mavideo.be/forum/forumdisplay.php?f=9
Un Pentium 4 640 serait mieux ? car il font le meme portable en version Pentium 100 euros plus cher...
up
Dans les réglages de ta carte graphique, normalement, tu as qq paramètres comme la luminosité, le contraste que tu dois pouvoir régler... Bouton...
Est-ce que une NVidia GeForce 6200 me permettra de gérer l'overlay dans avid ? car en, fait, je viens de voir ce portable :...
Salut à tous ! Je suis sur un portable ACER récent, 512 de RAM, avec un DD ext Maxtor 200Go en Firewire, et quand j'importe de la musique ou...
moi aussi g vu un portable qui me brache bien avec cette CG. Des avis ? Elle gère l'overlay dans Avid ? Merci
merci pour toutes ces infos !
Yep, merci, il est pas mal... Envoie en d'autres si tu en refaits...
Au fait, j'ai oublié de dire que je recherche un portable avec une carte graphique qui me permet de gérer l'overlay pour avoir un retour avid...
Voilà, j'aimerais acquérir un portable pour pouvoir utiliser ma license en déplacement... J'imagine que vous allez m'orientez vers des HP ou des...
moi aussi, j'aimerais bien voir ce que ca donne : poissonrichard@hotmail.com Merci d'avance !
Generic DVDevice - PAL
bon une bonne réinstallation a résolu mon problème... Merci quand meme
Salut à tous... Voilà j'ai un petit soucis de détection de mon DSR-11 sous mon Xpress DV 4.6, sous XP Pro et SP2. Même avec des decks générique...
Tape Alt + 184 et c'est bon !!!
pourquoi ne pas changer la lettre du DD tout simplement ??? Bouton droit sur le poste de travail -> gérer... Gestion des disques -> bouton...
Ok, merci !!! :D
Bonjour ! Otez moi d'un doute... Avant, sur les anciens adrenaline (les versions 1.0 jusque 1.3 il me semble), on pouvait faire du multicam...