Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement on dit que les nouvelles ATI ont de plus en plus de mal a etre compatible avec AVID...
Mais est-ce ton ATI Radeon X1600 fonctionne avec Xpress DV ou PRO. Car moi ca ne marche pas... Ca fige l'image en lecture... Donc, les ATI, c'est...
quels sont les caractéristiques de ton acer ? carte graphique et son ? merci...
Ils suffit d'installer d'autres polices sur ton PC tout simplement... Donc soit tu les achètes, soit tu les trouves gratos et tu les installes...
Laisse tomber le mixdown... Laisse ton projet en 32khz mais fais un consolidate de ta séquence son en cochant la case "Convert to Project Rate"....
ta caméra est une cam grand public, elle enregistre donc les pistes son en 32 KhZ au lieu de 48 dans le milieu professionnel... Vérifie donc dans...
As-tu essayé de faire la mise a jour de xpress dv et de passer à la version 4.8 ? Peut-etre qu'elle répare ce soucis cette mise à jour...
Non... j'ai bien lu Realtek HD Audio dans les propriétés son de XP ! Je l'ai fait moi meme pour etre sur de la marque de la carte son. Faudrait...
Alors, je viens d'aller le voir à la fnac et je suis étonné d'aviur trouvé une carte son "REALTEK HD Audio" à l'intérieur ! Bande de menteur à la...
A bien y regader, ce portable semble idéal pour faire tourner Xpress dv correctement : http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1850497...
Au dire de creative mac, ca passe et plutot bien ! :-) http://www.creativemac.com/articles/viewarticle.jsp?id=43717 Mon anglais semble me...
oui ? vraiment ? tu as essayé ? et alors, dis moi en plus sur les performances du softs... et en ce qui concerne LiveType ???sur quel config de...
Bonjour, Voilà, je suis un fidèlé d'Avid et on me demande de plus en plus de monter sur FCP. Donc, je me suis dit qu'il fallait que je me fasse...
essaye d'installer des drivers ATI plus ancien... mais AVID et ATI font mauvais ménage.
qqun a trouvé la solution ? car on est plusieurs à avoir ce problème...
cette option n'existe uniquement sur les media composer et adrenaline. pas sur xpress dv , ni pro (pourtant c bien pratique)
CTRL + 1 pour audio tool... en haut à droite de l'audio tool, le menu -> Create Tone media
Moi aussi, j'ai eu ce pb... Une réinstallation d'avid s'impose. bye
non, uniquement sur XP Pro
Salut ! Alors, voici le topo : 1- tu duplique ta séquence déf - on apelera "montage omf" 2- tu vires les pistes vidéos 3- tu sélectionne...