Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faudrait que j'essaye avec Xpress PRO 5.6 et ma matrox P750 (même base que la Pharelia). ca peut etre bon ca maintenant... :bravo:
il n'y a que ca : Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook Version 2 là ca devrait marcher si tu as un slot PCMCIA
Bonjour à tous, J'ai une petite question: je suis sous Xpress PRO HD 5.2, avec un mojo, et je monte de l'HDV_1080. Est-il possible...
confirmation : avid et une bonne sound blaster 5.1 à 10-15euros, c'est ce qu'il y a de mieux... matos validé par avid et pas cher sinon, énormes...
et ca fonctionne qu'en lecture, ou bien comme avant, image par image ?
si j'étais toi, je mettrai 15 euros de plus pour acheter une vraie carte son Sound Blaster en PCI..., ca ne coute rien et avid est super exigeant...
Salut ! Il faut en fait que tu ailles dans chaque bin de ton projet et que tu sélectionnes tous tes clips (CTRL + A) pour ensuite faire bouton...
Salut, Pour garder le max de qualité de ton montage, je te conseille de faire un export to HDV Device (tu décoches delete M2T Files car c ce...
http://www.avidstore.com/fr/index.cfm?page=templates/product_detail&PartNumber=0010%2D07029%2D01&manufacturerid=17&productid=59077
Avid est très exigeant avec les cartes son... Si elles ne sont pas validées, il y a peu de chances qu'elles fonctionnent... les validées :...
Content pour toi !
Il y a de très grande chance que ta panne de courant a endommagé les OMFI Mediafiles , (ton DD était surement en écriture... et il n'a pas réussi...
Il suffit de cherche un peu sur google pour trouver ca :...
Merci de nous donner ta config...
Désolé, suis sur Lille et dispo actuellement que les week-end...
:) c vrai que c'est un sacré raccourci celui là !
Quelle localité ?
ta carte n'apparaît pas dans les video display settings = non reconnue par avid donc incompatible... Essaye toujours le support client avid mais...
yep, jusqu'à ce jour, on a connu presque aucun pb concernant la compabilité avid - nvidia... Désolé pour toi, mais une petite recherche sur les...
Effectivement, les carte X1600 serait-elle incompatible avec avid xpress pro 4.5. De plus, je dirai meme que de plus en plus de carte ATI...