Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour accélérer un son, il suffit de meetre un plugin audio sur ton media : 1. pose un son sur ta timeline 2. sélectionne la piste audio 3....
super merci pour toutes ces infos ! c vraiment sympa !
Dans ta palette d'effets (CTRL+8), catégorie IMAGE, tu prend l'effet color effect et tu le paramètres grace à effect editor sur CHROMA ADJUST -->...
Bonjour, je souhaite créer un fond graphique de couleurs bougeants, et variants tout doucement (translation, fondu, deformation... enfin qqch...
avec des logiciels comme sorenson sqeeze, ou discreet cleaner
le meilleur moyen est de passer par la connectique firewire (également appelé IEEE 1394 chez sony) de ton caméscope pour digitaliser tes images......
Donne nous ta config machine stp...
As tu activer la sortie firewire de la cam ? lorsque tu la connecte le voyan est il en hdv ou en dv sur la cam ?
C'est tout a fait normal... si tes images sont des images tournées en 16/9, sache que la cam a utilisé toutes les lignes verticales pour faire le...
Désolé mais le M2T est une extension de fichiers MPEG et Avid n'importe pas le MPEG. La seule facon de remédier à cela est de mouliner ton fichier...
N'as tu pas qq médias qui traine et qui sont utilsé dans ta séquences qui sont sur un disque "non-média" (genre système c:\) ou autre... ca se...
Donne nous ta config exacte stp...
Oui, tu peux... il suffit d'en acheter une NVIDIA (de base suffit) sinon, pour acheter le Media Comp en soft :...
Oui, mais ce type de solutions est très rare... Normalement ca ne devrait pas marcher et ton image devrait tjs etre figée lorsque de la lecture......
Personne malheuresement... Il y a trop eu d'incompabilité avec les CG ATI... Vise plutot Nvidia
salut! La P750, ce n'est pas une sortie composite ENTRELACEE. Elle exploite la tehnologie de l'overlay du premier écran pour envoyer ca sur un...
salut Betraves ! (on se connait ? :o ) Ben oui, j'ai bien une P750 chez moi sous Xpress DV 4.6 (qui marche très très bien d'ailleurs) mais là...
je vais regarder de plus près ! merci beaucoup :!!!:)
up !
sinon, il existe plus simple : Pro Export FCP !! Plus d'infos ici :...