Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aimerais forcé encore dvd 1.5 à lire mes vidéos 16:9 en vrai 16:9 (car quand je les importe en tant que montage, il me les...
Sincèrement, c'est pareil ! Moi maintenant, je branche mes externes selon les connectiques disponibles...
Voit avec cette liste officielle de renvendeur qui pourra te donner plus d'infos sur les offres intermittents/éducatives Avid Contacter un...
Deux méthodes pour recalculer tes effets en OMF : Déjà tu te mets en OMF dans "media creation" --> onglet "render" - soit tu passes tout...
Bizarre bizarre tout ca... Dans ton bin, fait un "SET BIN DISPLAY" et coche la case "rendered effects" (je crois que c comme ca que c intitulé),...
et sur tes disques durs médias, quels type de dossier as-tu ? "OMFI Media Files" ou "MXF Media Files"
Ce n'est pas dans tes settings d'imports, mais dans "media settings" (CTRL+5) qu'il faut vérifier. Puis, dans tes headings, coche la colone...
soit tu "dérush" tes scene à la digit (je sais c long mais plutot confortable par la suite), soit tu fais des "subclips" ---> tu charge un clip...
Dans tes settings media creation, tu dois etre en media MXF actuellement, au lieu de te mettre en OMF. C'est pour ca que tu ne peux pas exporter...
Il me semble qu'à l'époque, j'avais envoyé une copie de ma carte congé spectacle... :perplexe: ou alors étais-ce une attestation d'ouverture de...
As-tu essayé de numériser dans un autre résolution ou bien sur un autre disque ?
Quelle version d'Avid ? C'est surement du à au choix de l'affichage en bas de ta Timeline ; explication ; en bas de ta timeline, tu as une...
il n'y a plus de "digital cut" sur les projets HDV mais un "export to HDV Device" (juste à coté dans le menu). Tout d'abord, tu dois mettre ta Z1...
Quelle est ta carte graphique exactement ? quels drivers ?
tant mieux pour toi alors vincepapaix ! @+
non, uniquement à partir des version XPRESS PRO...
Non, c'est pas a coup sur, c'est juste fortement déconseillé... mais bon vu qut tu n'as plus trop de solutions, tu n'as rien à perdre je pense......
pas de version mac intel avant avril normalement...
si tu as un autre disk media, déplace-les et relink ton montage sur ton nouveau disque...
pardon ???