Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un a encore l'installation de la version 1.1 car je n'arrive pas à la retrouver ??? Merci d'avance !
zut alors ! mais alors, il y a t-il une solution ? car combien même j'essaye d'exporter en MXF XDCAM HD, j'ai un logo incrusté dans l'image !...
Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème de conversion de MP4 vers avid. J'utlise le CB 2.0 de sony pour exporter en AAF (les médias vers mon...
à mon avis, il y aucun scope qui permette de récupérer le TC IN via le firewire... lorsque un scope a l'option TC IN, c'est toujours en rapport...
Je comprends pas trop... on te demande de faire des fichiers flv de tes séquences de montage ou bien d'intégrer des fichiers flv qu'on te donne...
merci, j'essaye ca...
c'est moi ou le lien ftp ne fonctionne plus??? on dirait même que le ftp a été nettoyé... bouh :-( moi qui voulait essayer cette version training...
Démarre ton PC en mode sans échec Au démarage de ton PC, pendant le BOOT, tu tapes F8 en continue. Là tu choisis le "mode sans échec" Essaye...
c'est pas pour autant qu'avid reconnait ta carte comme compatible pour cette fonction... il faut des quadro fx 1500 minimum ou des nvidia geforce...
ahhh... vive les macs ! qqun est plus calé sur mac que moi, dois y avoir des subtilités d'installation et deinstallation de quicktime qui...
et ton export fonctionne maintenant?
Quelle est ta carte graphique ? (bien vu l'astuce démarrer en mode XP SP2 ;) )
que te marque t il a l'install du 6.5.2, la même chose??? il doit rester des fichiers quicktime 7.3 qq part, prends ca : Apple - Support -...
Oui mais enfin, le plus simple et le plus rapide surtout, c'est d'étalonner avec avid ..
désinstaller quicktime 7.3 et résintaller le 6.5.2
Normal, Avid ne sait pas importer du MPEG... :-( il faut que tu réencodes ce ficher vidéo en qqch qu'avid sait importer (du quictime (.mov) par...
Cette fontion est apparue à partir de la Pro 5.5 il me semble, en meme tps que la sortie des MC softs. (d'ou ce petit prix pour la MAJ de PRO 5.X...
ouep... (sinon, c plus au norme DVD !) c juste la forme des pixels qui est plus la meme... ;) ils ont un ratio de 1.422
installe qt 6.5.2 Apple - Support - Downloads - QuickTime 6.5.2 for Mac xpress dv 4.6 n'aime pas les quicktime trop récent...
Je viens juste de terminer deux DVD 16:9 moi j'exportais en QT REF (aspect 16:9 !!!) puis avec squeeze, j'applicais un MPEG 2 modifié cad, avec...