Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci les gars ! ...je vais essayer et je vous tiens au jus ! a+
...Maohi t'es trop fort ! ;) a+
je deviens chevre Salute .....de retour avec new problem ! J'ai 3 élément sur la time line (dans edition), des que j'en pose un 4ième je n'ai...
le rouge et le noir!! Merci man ! Justement c'est mon cas, ça apparait en rouge. Faut-il lui donner plus de temps a la transition ? Le fait...
Salut ! Dans edition de pinnacle, comment fait-on pour calculer l'effet poser entre 2 rush dans la time line ?(ex : fondu) ....C'est tout...
salut juju77...............je crois que JLBA à raison.....bref ! Donc tout tes branchements sont analogiques, si j'ai bien compris. Donc ton...
Rousse avec de jolie taches de rousseur.......:amour: ...à faire palir la fonction colorimétrie d'Avid!! ...Il ne me reste plus qu'à tester le...
ouf merci monique.........je pensais que FCP c'était un syndicat!!!!!!!!!!!!!! y a t-il 2 modele pour avid 3.5 : cad avxpress dv et avxpress...
eureka j'ai enfin des images dans mes fenetres. Je te remerci maohi. C'était un probleme de config dans le menu importation rush.:)
Salut clam. Merci pour l'info
Salut maohi je peux enfin lire les images dans edition. C'était comme tu le disait un probleme de config dans le dossier importer les rush....
Soyez pas si dur, je suis nouveau !:cool:
Noir c'est noir!!! Salut ze Mod!! Mes rush sont en 4/3. Je pije pas quand tu parles de "rendu pour etre lu dans la time line". En fait je...
a propos d' Avidxpress Quelqu'un ou quelqu'une connait-il un site pour un download de Avid 3.5 ? Big merci amigos!!:)
pas d'image avec EDITION!! Bonjours a tous et a toutes!! Je n'arrive pas à lire mes images dans Edition que j'ai importé de première 6.0. A...
....et FCP ? Salut cirilj!! Qu'est-ce dont que cette carte dv go fast ? .....j'ai lu dans le forum que certain utilise une pyro. Y a -t il...
:perplexe: Bonjour tout le monde!! Suis novice dans le montage, mais je me soigne depuis quelques temps avec première 6.0. Question : y a...